Aperçu

2018 semble certain d’apporter beaucoup de changements pour vous, Aquarius – mais c’est une bonne chose, non? Vous détestez quand la vie reste la même pendant trop longtemps.

Heureusement, il n’y a pas beaucoup de chance pour cette année! Une grande partie du changement est prévue pour être dans et autour de votre vie de famille, mais vous devrez également repenser vos options de carrière et réévaluer vos valeurs personnelles. Entre avril et septembre, Saturne sérieux et Pluton assoiffé de pouvoir sont rétrogrades dans votre zone de sacrifice.

Cela signifie que vous ne voudrez probablement pas faire de compromis, en particulier lorsque vos principes sont impliqués. Les règles sont faites pour être brisées en ce moment, et si quelqu’un vous pousse, vous réagirez en brisant encore plus.

La liberté et l’individualité sont toujours importantes pour vous, mais maintenant plus que jamais. Vous allez ébouriffer les plumes dans votre quête continue contre l’autorité.

C’est une année où vous pouvez faire une différence et faire entendre votre voix en tant qu’individu contre les pouvoirs en place, mais assurez-vous de combattre ce combat pour les bonnes raisons. Uranus non conventionnel arrive dans votre zone familiale en mai, et restera ici pour les sept prochaines années. Lorsque cette planète devient rétrograde en août, votre style de vie familial, définitivement hors norme, est sous le feu des projecteurs. Vous pouvez le pirater, mais vos proches peuvent-ils le faire?

Découvrez ce que prévoient les astres pour les natifs du signe du Verseau en 2018

Alors que Mars devient rétrograde dans votre zone d’identité jusqu’en juillet et août, vous devrez choisir vos batailles à bon escient avec les membres de votre famille. Emmenez-les avec vous, ne les motivez pas contre vous. L’éclipse lunaire en juillet peut amener les choses à la tête ici, alors soyez prêts.

Les bonnes nouvelles sont que le grand trine d’août est transformationnel pour votre vie de famille et pour vos valeurs personnelles aussi – ainsi si vous cherchez à créer un nouveau style de vie ce sera quand vous commencerez à percer.

Amour

Dans votre vie amoureuse cette année, veillez à éviter l’égoïsme. Une éclipse lunaire dans votre zone d’amour en janvier laisse entrevoir le problème – vous êtes très occupé à penser à ce que vous voulez et à ce dont vous avez besoin, mais vous avez tendance à supposer que votre bien-aimé ressent la même chose.

Ils pourraient ne pas. Découvrez – demandez! Juste parce que votre chéri n’a pas créé un argument sur quelque chose ne signifie pas qu’il ou elle soutient pleinement l’idée non plus. Parler de ça! En Juillet, une opposition tendue entre le Soleil et Mars indique que vous êtes susceptible de toujours vous mettre en premier.

Vous appréciez l’indépendance dans une relation, ce qui est bien, mais au sein de votre partenariat, vous devez montrer plus de respect pour les sentiments, les idées et les souhaits de votre partenaire. Ce n’est pas que tu t’en fous; vous êtes tellement occupé et tellement excité par vos propres plans et idées que vous oubliez de découvrir si tout le monde est à bord comme vous l’êtes.

Alors que Mercure devient rétrograde dans votre zone amoureuse en août, les problèmes de communication peuvent continuer – mais c’est pendant ce temps que les problèmes de style de vie familial sont susceptibles de se résoudre, alors continuez à communiquer, continuez d’ouvrir le dialogue.

Vous y arriverez. Compte tenu des changements apportés à votre famille cette année, il n’est pas surprenant qu’il y ait des moments de tension.

Entrer dans ceci avec un coeur aimant et ouvert fera beaucoup pour guérir des blessures. Travail Après une période de carrière chanceuse au cours des dernières années, les choses peuvent sembler stagner légèrement au début de 2018. Bountiful Jupiter est rétrograde dans votre zone de carrière entre Mars et Juillet, et cette ambiance vous demande de remettre en question le point de votre travail.

Qu’est-ce que ça veut dire? Est-ce que cela fait une différence? Cela vous satisfait-il? Si non, pourquoi pas? Cette âme qui cherche sur vos moyens de subsistance est cependant un luxe, alors ne soyez pas surpris si votre amoureux s’impatiente ou exaspère avec vous. En mai, en particulier, une opposition entre le Soleil et Jupiter oppose votre zone de carrière et votre zone familiale. Il est donc sûr que vos plans ne bénéficieront pas à ce stade du plein soutien de votre autre moitié qui souffre depuis longtemps.

Il ou elle va commencer à réfléchir à votre façon de penser plus tard en mai, et de nouveau en août, lorsqu’un tressage délicieux entre Jupiter et Neptune imaginatif ouvre la voie à une augmentation de revenus – et que vous pouvez accepter avec bonne conscience aussi, comme l’éthique derrière ce travail supplémentaire sont solides.

Ne laissez pas cette augmentation aller à votre tête. Lorsque Neptune devient rétrograde dans votre zone monétaire entre juin et novembre, votre attitude «facile, facile à utiliser» pour financer pourrait déranger les âmes plus sensibles. Essayez d’agir avec un peu de prudence. En décembre, une conjonction Mars-Neptune positive et surprenante vous aidera à gagner plus d’argent ET à vous sentir bien, car votre carrière évolue vers une direction plus significative et plus spirituelle.