Aperçu

Comment va votre santé, Scorpio? Oui, votre santé physique est bonne. Génial. Mais qu’en est-il de votre santé mentale? En 2018, on vous demande de bien regarder votre équilibre émotionnel et votre bien-être mental, et de faire quelques ajustements pour vous aider à vous sentir vraiment à votre meilleur.

C’est une année un peu imprévisible, avec beaucoup d’activité planétaire dans et autour de votre signe, mais une chose que je sais avec certitude, c’est que 2018 est une excellente opportunité pour votre croissance personnelle. L’année commence sur une hauteur, avec une conjonction Mars-Jupiter fantastique dans votre signe, ce qui renforce votre confiance et améliore votre image personnelle.

C’est un truc à emporter sur le monde, alors ne le gaspillez pas! Au moment où Mars arrive, cependant, Jupiter devient rétrograde en Scorpion, et votre étincelle devient un peu tamisée. Il y aura peut-être d’autres retards dans votre confiance plus tard dans l’année, surtout en octobre, lorsque la Vénus devient rétrograde dans votre propre signe, et au début de décembre, quand Mercury communicatif fait de même. Cependant, entrecoupés de ces temps morts, il existe des opportunités pour vous de travailler sur vous-même et de reprendre le dessus.

Parfois, vous êtes votre pire ennemi, mais si vous pouvez pratiquer des habitudes positives au début de l’année et de nouveau au milieu de l’année, vous renforcerez votre propre confiance en vous permettant de tirer le meilleur parti des périodes les plus réfléchies de l’année. la croissance et la compréhension de soi.

Amour

En mai, Uranus, la planète la plus rebelle et la plus épris de liberté de tous, arrive dans votre zone d’amour, où elle restera pendant les sept prochaines années. C’est le début d’une nouvelle ère dans votre vie personnelle – et les premières étapes peuvent être assez choquantes, dérangeantes ou dramatiques.

En mai et de nouveau en août et en septembre, la planète Mars, planète guerrière, s’installe à Uranus, opposant votre vie amoureuse à votre vie de famille dans une série de confrontations inconfortables. Ne soyez pas surpris de constater que votre famille de sang est atterrée par votre relation et qu’elle fait de son mieux pour interférer. Ce thème de l’interférence familiale devrait se poursuivre pendant l’été nordique.

Quand Mars devient rétrograde dans votre zone familiale entre juin et août, les choses peuvent se gâter. En Juillet, il y a une Eclipse Lunaire puissante dans votre zone familiale, ce qui peut indiquer un point de non-retour pour un côté de l’argument. Restez calme et faites ce qui est bon pour vous.

Heureusement, à partir du mois d’août, la situation se calme un peu. Uranus devient rétrograde dans votre zone d’amour, vous rappelant que «normal» est bon. Trouvez la paix dans la vie de tous les jours avec votre chéri et arrêtez de chercher le prochain combat.

En dehors d’une opposition difficile de Sun-Uranus en octobre, quand votre strie égoïste peut causer des ennuis dans l’amour, les signes sont que le reste de l’année permettra à la poussière de se stabiliser; vous trouverez vos pieds lentement et votre relation sera d’autant plus forte pour ce qu’elle a survécu.

Travail

La créativité au travail va de pair cette année avec une série plutôt impulsive, ce qui ne vous ressemble pas du tout. Pour réussir à exploiter et développer vos idées brillantes, vous aurez besoin de patience et d’endurance, et de la volonté d’attendre le bon moment. Mars et Uranus font avancer l’innovation et l’invention en mars, vous aidant à trouver des solutions surprenantes aux problèmes anciens. Neptune optimiste en mai et en août, ce sont aussi des moments opportuns pour créer une nouvelle entreprise ou pour vous mettre en valeur dans votre carrière – à condition de ne pas vous précipiter sans le moindre soin. Cependant, une place difficile de Mars-Neptune en février active votre zone monétaire et votre zone à risque. Des décisions hâtives sur les finances pourraient revenir vous hanter cette année.

Mercury devient rétrograde dans votre zone de carrière en août, vous devrez peut-être prendre du recul en ce moment. Planifiez votre futur chemin par tous les moyens, mais n’abusez pas bêtement à un moment où les risques sont trop élevés.

En novembre, Mars imprudente s’installe à Jupiter, activant à nouveau votre argent et vos zones à risque, alors faites attention à quelqu’un qui vous encourage à jeter la prudence au vent, tout en restant protégé en toute sécurité. Si vous pouvez développer un instinct pour un bon timing, il y a beaucoup cette année pour suggérer des progrès de carrière très satisfaisants. Travaillez selon votre propre agenda et votre propre rythme, et ne vous laissez pas bousculer. Quand le monde sera prêt pour vous, vous le saurez!