De nature entière, fière et intrépide, vous n’appréciez absolument pas le mensonge, ni la complaisance, vous ne sous-estimez personne et encore moins ceux que vous considérez comme des ennemis potentiels. Vous possédez une volonté impressionnante, faisant fi des tabous, de tout ce qui est conventionnel. Vous savez fort bien vous servir de l’ascendant que vous avez sur les autres.

Faisant preuve d’agressivité étant due surtout à votre angoisse perpétuelle, les ravages, voir même la destruction ne vous sont pas étranger. L’orgueil est chez vous prédominant.

Vous serez très magnétique tout au long de cette année. Il est à craindre que vous ayez une grande tendance à jouer avec le feu au début de cette année. Il ne sera guère facile de contrôler vos pulsions, d’où quelques éparpillements au niveau professionnel. Vous aurez de gros besoins à satisfaire qu’ils soient sentimentaux ou sexuels, toutefois ils risquent fort de dépasser vos possibilités. Ce sera la même chose concernant vos projets professionnels, tâchez de conserver votre calme et à ne pas vouloir aller trop vite !

Sans pour autant vous perdre dans des réfléxions qui n’en finiront pas, prenez les décisions qui s’imposent tout en gardant à l’esprit les conseils que les vôtres vous auront donnés, surtout dans le courant du second trimestre. Dans le courant du second semestre, vous serez plus réfléchi, plus en harmonie avec votre intuition que vous suivrez davantage.

Vous terminerez cette année beaucoup plus calmement que vous ne l’aurez commencée.

Prévision Scorpion Homme 2018

Vous chercherez comment changer votre quotidien, vous ne ferez rien sans avoir bien réfléchi au préalable. Vous ferez davantage attention à votre plastique cette année, chassant les petites rondeurs ou poignées d’amour avant qu’elles ne s’installent.

Vous saurez rassurer votre partenaire par l’amour que vous lui témoignez. Vous chercherez à lui plaire. En fait vous ferez en sorte de laisser planer le mystère, restant par moment tellement secret que vous susciterez en elle la curiosité. Vous serez beaucoup moins susceptible que par le passé.

Au niveau professionnel, vous mettrez tous les atouts de votre côté pour mener à bien les divers projets que vous avez en tête, sachant vous entourer de personnes compétentes.

Célibataire, raz-le-bol des aventures sans lendemain, cette année, vous rechercherez la femme idéale, celle pour qui vous serez prêt à vous engager dans une relation stable et sûre.

Prévision Scorpion Femme 2018

Très attentive aux études de vos enfants si vous en avez, vous serez également très présente pour votre conjoint, s’il en éprouve le besoin par vos conseils, vous serez pour lui, la femme rassurante et attentionnée qu’il lui faut.

Au niveau sensuel, vous faites partie des gourmandes, sachant user de subterfuges pour réussir à tenir éveiller votre partenaire jusqu’à des heures indues. Ne sachant pas toujours faire passer le message par la parole, vous savez pourtant très bien lui faire comprendre par vos gestes.

L’intensité de votre regard en dit long sur votre désir. Vous donnerez sans compter et vous serez d’une grande générosité à ce sujet.

Au niveau professionnel, il se pourrait que vous vous trouviez dans l’obligation de devoir effectuer des déplacements, ce qui aura pour effet de vous éloigner de chez vous et de ceux que vous aimez, vous ferez contre mauvaise fortune bon coeur et aménagerez tant bien que mal votre temps. Mais vous ne prendrez cette décision, qu’après en avoir parlé avec votre famille.

Célibataire, vous serez prête pour vivre une histoire d’amour avec un grand A. Peut-être même convolerez vous cette année en juste noce.

Astrologie 2018 par décans

1er décan (23 oct – 31 oct )

Vous serez à mener à régler un différent au niveau de la famille, peut-être est-ce un problème qui dure depuis l’année dernière et que vous n’avez pas souhaité ou pas pu résoudre en tant voulu. Vous serez donc dans l’obligation cette année de le régler, de mettre les choses au point que ce soit avec vos parents, vos enfants, votre conjoint.

Vous aurez l’impression de subir plutôt que de pouvoir agir et ce également au niveau finance durant le premier trimestre.

Vous pourriez voir déferler une vague qui risque fort de secouer votre relation sentimentale, tout dépendra en fait de vous, soit vous vous engagerez dans une “relation” soit vous ne souhaiterez voir cette personne qu’amicalement. Cette rencontre pourrait se faire pour certains lors de déplacement, pour d’autres le remplacement pour une période donnée d’un collègue de travail.

Si vous êtes célibataire tout ceci ne vous posera aucun problème, dans le cas contraire, vous serez seul juge.

Au niveau professionnel, vous disposerez d’une énergie exceptionnelle durant cette année. Entreprenant, créatif, vous n’hésiterez pas à prendre une nouvelle route.

Dans le courant de cette année, vous devriez voir les portes s’ouvrir devant vous sans que vous ayiez à les forcer. Tout ceci vous étonnera beaucoup, profitez-en, la chance est de votre côté.

2ème décan (1er nov – 10 nov )
scorpion 2018

Tout ne sera pas clair cette année, loin de là, car vous aurez grand mal à lire dans votre coeur, tant la brume y séjournera. De plus vous aurez tendance à croire tout ce que l’on pourrait bien vous dire. Etant amoureux, vous sublimerez encore et encore, certains d’entre vous pourraient se trouver déçus ou encore trompés, pour les autres le climat pourrait être à l’incompréhension.

Vous ressentirez ces difficultés durant le premier semestre, tout ceci aura pour effet de malmener votre équilibre physique et psychique. Rassurez-vous dès la rentrée tout ira mieux. Vous aurez trouvé à qui parler, car vos amis seront là pour vous écouter et vous conseiller.

Ils réussiront à vous faire voir ce qui était complètement caché par ce brouillard, de ce fait vous vous appercevrez que la situation n’avait rien de si alarmant que vous ne le pensiez. Des soucis s’effacent, d’autres apparaissent tels que des soucis financiers.

Au niveau professionnel, vous ressentirez quelques problèmes à voir réellement ce qui se passe autour de vous, attention à un risque d’escroquerie mener contre vous, que ce soit des collègues ou collaborateurs sans aucune fiabilité ou encore un abus de confiance, toujours dans le premier semestre. La prudence et la vigilance seront de mises durant ces six premiers mois. Attendez-vous à vivre des moments de tristesse, d’angoisse de janvier à juin inclu.

3ème décan (11 nov – 22 nov)

Pour vous non plus, la vie ne sera pas calme, les relations que vous entretenez avec votre famille, votre partenaire, vos enfants, votre belle-famille seront quelque peu bousculées. Beaucoup de colère, d’éclats de voix éclateront, ce qui aura pour effet de renforcer une ambiance déjà quelque peu tendue.

Beaucoup de tensions sont à prévoir durant cette année, le permier semestre sera d’ailleurs un passage délicat, vous devrez faire un très gros effort afin que la situation ne se dégrade pas davantage.

Si vous n’avez pas pu trouver de terrain d’entente avant la fin de l’année 2018, ce pourrait être pour certains une rupture, pour d’autres ils tourneront tout simplement la page. La seule chose positive sera l’amitié qui ne souffrira pas de ces désagréments.

Montrez-vous prudent, car toutes ces tensions risquent de vous rendre irrascible et très nerveux, donc attention lorsque vous prendrez le volant.

Au niveau professionnel, vous pourriez faire volte-face concernant certains projets, car des bouleversements pourraient intervenir et vous mettre dans l’obligation de changer. Vous ne supporterez plus vos supérieurs, si toutefois vous désirez changer de travail ou plus simplement devenir votre propre patron, faites très attention, pesez bien le pour et le contre, avant de vous engager dans une voie que vous regretteriez par la suite.

Pensez plutôt à faire preuve de diplomatie envers vos supérieurs hyérarchiques. Et ce n’est pas l’arrivée de l’été et des congés qui changera quoi que ce soit, vous risquez même de trop dépenser et de le regretter. Evitez également de dépasser les limitations de vitesse si vous ne voulez pas que des contraventions viennent augmenter les dépenses.