De nature généreuse, vous êtes toujours disponible pour venir en aide aux autres, idéaliste, chaleureux, toujours optimiste et indépendant. Vous aimez vivre la vie dans un esprit d’aventure, dès qu’il y a des défis à relever vous vous trouvez toujours sur les rangs.

Vous savez communiquer votre joie de vivre, votre enthousiasme à autrui. Faire plaisir aux vôtres est pour vous une chose primordiale, vous n’en oubliez pas pour autant votre propre plaisir. La chance est avec vous, vous voulez toujours aller très vite, visant toujours le plus haut sommet à atteindre.

Toutefois, vous avez tendance à ignorer vos limites ainsi que celles des autres et il vous arrive assez souvent de dépasser les mesures. Car dès que certaines personnes ne sont pas d’accord avec vous, alors vous n’hésitez pas à entrer dans des colères. Malheureusement pour vous, vous êtes trop excessif c’est ce qui vous nuit.

Vous avez tendance à vous montrer assez capricieux, car vous désirez tout et tout de suite, et lorsque vous n’obtenez pas ce que vous souhaitez-vous n’avez guère d’indulgence. Pour ce qui est d’accepter les conseils, vous avez beaucoup de difficultés à le faire pourtant vous-même n’hésitez pas à en donner. Alors !

Durant les années passées vous n’avez pas été vraiment gâté par les astres, de grandes remises en questions vous ont été imposées tous domaines confondus. Le domaine sentimental a été la principale “victime” de ces restrictions.

Cette année devrait vous favoriser un peu plus, vous devriez voir des fardeaux s’effacer et les obstacles s’atténuer. Toutefois vous devrez faire preuve de patience surtout durant le premier semestre.

Mais rassurez-vous avec l’arrivée de l’été vous devriez pouvoir respirer, vous retrouverez un grand dynamisme et une grande réactivité. Vous serez davantage entreprenant, vous irez de l’avant. Toutefois évitez de trop dépenser votre énergie dans tous les sens.

Vous pourriez d’ailleurs avoir beaucoup de contact avec l’étranger. Vous pourriez vivre encore quelques tensions au niveau familial, mais tout ceci n’aura rien de dramatique.

Restez vigilant au niveau de vos déplacements, surtout si vous devez effectuer de grands trajets en voiture et ce dans les périodes du premier trimestre puis dans le second semestre.

Prévision Sagittaire Homme 2018

Vous pourrez durant cette année laisser parler vos talents, vous ferez preuve d’un grand enthousiasme vous permettant tous les succès. Toutefois ne négligez pas vos engagements.

En ce début d’année vous pourriez ressentir quelques freinages au niveau financier. De ce fait vous ferez passer vos amours après vos soucis. Toutefois vous apprendrez à gérer avec plus de précision.

Toutefois vous vous montrerez très passionné avec l’élue de votre coeur, vous ferez preuve d’une plus grande réflexion grâce aux obstacles qui se mettront sur votre chemin. Vous saurez conserver des moments privilégiés avec votre partenaire et ne pas tout consacrer à votre travail.

Au niveau professionnel, vous travaillerez dans l’intensité, d’une façon plutôt disciplinée, ce qui ne vous ressemble pas du tout. Vous serez peut-être amener à effectuer des déplacements en terre étrangère.

Prévision Sagittaire Femme 2018

Vous ressemblerez plutôt à une licorne, indomptable et libre, toutefois vous ferez l’effort de communiquer davantage que de faire preuve d’autorité. Vous ferez tout pour que les vôtres respectent vos choix et vous laissent la liberté d’agir comme bon vous semble.

Vous aurez bien du mal à organiser votre temps, ne sachant pas vraiment par quoi commencer et où sont réellement vos priorités.

Au niveau professionnel, vous irez droit vers le succès, si vous étiez en balance avec une autre personne pour le poste que vous espériez depuis un moment, vous gagnerez et ce durant le second trimestre.

Vous vous montrerez très performante pour redonner courage et optimisme à ceux qui en ont besoin, sans laisser paraitre vos propres doutes, vous risquez fort de terminer cette année assez fatiguée.

Pour vos collègues de travail vous serez la “collègue idéale”, celle qui sait faire preuve de chaleur, d’humour et de joie de vivre, auprès de laquelle il fait bon travailler dans une bonne ambiance.

Astrologie 2018 par décans

1er décan (22 nov – 30 nov )

Vous vivrez pas mal de changement durant cette nouvelle année, des imprévus seront sans doute présents dans les domaines sentimentaux, familiaux. Vous ressentirez un besoin d’espace entre vous et les vôtres, ce besoin sera dû à une ambiance plutôt électrique et houleuse. La possibilité pour certains d’entre vous de problèmes relatifs à vos parents concernant des soucis financiers.

Pour les autres, un problème majeur sera très présent au niveau de votre couple, vous pourriez prendre la décision d’une séparation voire d’un divorce, de toute façon il sera question d’un éloignement pouvant être temporaire comme définitif. Pour les célibataires, vous pourriez débuter une relation, toutefois ne vous attendez pas à continuer dans la durée.

Toutefois pour tous, le calme devrait succéder à cette tempête sentimentale et redonner à votre ciel amoureux la douceur du printemps.

Au niveau professionnel, vous pourriez bien subir des pressions, des événements pouvant vous déstabiliser et vous obliger à prendre un virage en épingle. Attention aux obstacles qui se trouveront sur votre route. Toutefois vous afficherez un optimisme à toute épreuve, profitez en car vous devriez pouvoir récolter ce que vous aurez semé dans le second semestre de l’année passée.

Restez vigilant durant le troisième trimestre, car les obstacles risquent de se multiplier ce qui aura pour effet de bousculer toutes vos habitudes y compris dans votre vie privée.

2ème décan (1er dec – 10 dec )

Vous n’avez pas spécialement été gâté durant les années passées, vous avez effectué une métamorphose, cette année sera davantage clémente que par le passé. Grâce à cette nouvelle naissance que vous avez effectuée, vous apprécierez les personnes qui vous entourent à leur juste valeur.

Vous prendrez enfin le temps de leur parler, de les écouter, de vivre auprès d’eux d’une manière plus intelligente. Vous aurez cette année la chance, mais également des opportunités à saisir, le succès dans votre travail et dans vos amours, faisant preuve d’une bonne humeur et d’optimiste vous devriez réussir ce que vous entreprendrez.

Il pourrait survenir quelques bouleversements pour certains d’entre vous au niveau de votre relation, comme une rupture ou à l’inverse la passion, enfin cela risque d’entrainer une modification de votre vie sentimentale.

Au niveau professionnel, il pourrait se produire une métamorphose des liens que vous entretenez avec vos supérieurs, c’est-à-dire que vous vous trouverez dans l’obligation de réagir et de trouver en vous-même des ressources qui vous étaient encore inconnues.

Vous devriez cette année connaître la réussite par vague, il serait bon d’éviter de pécher par excès, surtout évitez de surestimer vos moyens personnels. Des opportunités devraient se présenter et l’ambiance devrait être détendue.

3ème décan (11 dec – 21 dec )

sagittaire 2018
Dans le courant du premier semestre dans le domaine sentimental, vous pourriez décider l’un ou l’autre de prendre un peu de recul face à votre couple, ce pourrait être un bien pour tous les deux. Car l’ambiance sera plutôt très électrique durant ce semestre.

Cette séparation pourrait vous permettre à tous deux de vérifier la solidité de vos liens affectifs. Vous risquez de faire preuve d’un très mauvais caractère, vous montrant agressif ce qui n’aura pas tendance à arranger la situation de votre couple.

Tout devrait s’éclaircir avec l’arrivée de l’été, à ce moment là vous prendrez la décision commune de reprendre votre vie ou bien de prendre des chemins séparés. Il vous faudra de toute façon faire un choix important pour votre avenir.

Vous pourrez prendre conseil auprès de votre famille, qui saura vous donner de bons conseils, mais les suivrez-vous ?

Au niveau professionnel, vous aurez l’impression d’être enfermé dans une routine qui vous ennuiera, tout finira par s’accumuler, devenant de plus en plus lourd à gérer. Vous verrez vos idées refusées, vos initiatives se trouveront bloquées.

Vous ressentirez la mauvaise impression de ne pouvoir passer les portes qui resteront sensiblement fermées, bien que vous conserviez un optimisme à toute épreuve, vous finirez par baisser les bras et surtout sentir venir une déprime.

Vous trouverez qu’il est très difficile d’avoir un dialogue avec vos interlocuteurs, tant ils feront preuve d’intolérance vis-à-vis de vous, intolérance d’ailleurs que vous ne comprendrez absolument pas. Si pour une fois vous demandiez l’aide de vos collègues, vous verrez que d’ailleurs, ils seront tout à fait prêt à vous donner un coup de main.

Attention au niveau de votre santé, des rhumatismes pourraient se réveiller et vous faire souffrir.