Aperçu 2018 est une année très axée sur la famille pour vous, Lion. Vous ressentirez un fort désir de calmer ou d’approfondir vos racines, et vous voudrez passer autant de temps que possible avec vos proches.

Si vous espérez agrandir la famille, une conjonction Mars-Jupiter fantastique en Janvier suggère qu’une nouvelle arrivée pourrait être sur le chemin. Que nous parlions bébé ou hamster ici, vous êtes sûr d’avoir beaucoup d’amour à donner et beaucoup de nourrir au cours des douze prochains mois.

Il y a cependant quelques surprises définitives pour votre vie de famille, surtout avec Jupiter abondante en résidence dans votre zone familiale pendant une bonne partie de l’année. 2018 pourrait marquer un tournant dans la vie de famille, peut-être avec un déménagement vers une plus grande maison, ou vers un plus petit si les enfants plus âgés quittent le nid.

Il peut y avoir des naissances, des fiançailles ou d’autres émotions que vous n’attendiez pas, mais la plupart des surprises apportent des raisons précises de sourire. Soyez prudent avec vos mots à partir du mois d’août. Mercure devient rétrograde dans ton signe et Uranus, la planète rebelle, rétrograde aussi; Cela permet aux surprises de s’établir et d’établir une «nouvelle normalité», mais quelqu’un peut mal interpréter ce que vous dites ou faites, dans le but de créer un méfait. Tenez-vous debout et soyez aussi ouvert que possible dans votre style de communication. Amour Votre relation la plus proche bénéficiera de l’ambiance globale d’amour et de la famille cette année.

Cependant, il y a des périodes de l’année où votre équilibre entre le travail, la vie et la famille n’est pas synchronisé avec votre partenaire, et cela pourrait causer certaines frustrations. Un carré entre Mars passionné et Neptune idéaliste en février donne le premier indice que l’un ou l’autre d’entre vous portez des lunettes teintées roses, et peut-être ignorer le mécontentement de brassage sur le temps en famille.

Quand Mars se déplace sur Uranus carré et volatile – trois fois, en mai, août et septembre – le problème ne peut plus être ignoré et les tempéraments sont susceptibles de flamber. En mai, le Soleil dans votre zone de carrière s’oppose à Jupiter heureux dans votre zone familiale, indiquant que quelque chose doit donner. Une éclipse lunaire dans votre zone d’amour en juillet peut également suggérer un point de crise. Ne paniquez pas. La clé est de mettre de côté l’ego et de trouver un compromis dans votre relation, en particulier sur la carrière et la vie professionnelle de chacun. Le cosmos vient à votre secours en août et septembre.

En juin, avec un Neptune idéaliste tournant en rétrograde, le réalisme devient plus audacieux; Avec la planète guerrière Mars tournant aussi rétrograde, vous avez une chance de mettre de côté les conflits et d’atteindre des solutions pragmatiques. Au mois de décembre, votre équilibre entre vie professionnelle et vie privée devrait être bien meilleur et les tensions relationnelles se seront atténuées en conséquence.

Mars conjugue romantique Neptune en ce moment dans l’un des domaines les plus passionnés de votre tableau, il semble donc probable que vous finirez 2018 sur une note de guérison, d’amour et d’appel d’offres. Travail Votre carrière a de bonnes chances de se développer en 2018, même si, comme nous l’avons déjà vu, le temps et l’attention que vous consacrez au travail peuvent causer certaines frustrations dans votre vie familiale et familiale. Dans l’ensemble, cependant, vous vous démarquez bien au travail, et il semble probable que vos compétences en leadership attireront des éloges. Innovant Uranus arrive dans votre zone de carrière en mai, où il passera les sept prochaines années environ – donc cette année pourrait marquer le début d’un nouveau chapitre dans votre vie professionnelle. Malheureusement, tout le monde n’est pas content pour vous. En avril en particulier, la jalousie ou le ressentiment au travail est susceptible de causer des problèmes.

Le maître de travail Saturne et Pluton, avide de pouvoir, sont à la fois rétrogrades dans votre zone de travail de tous les jours et lorsque Mars fusionne avec Saturne, les esprits au travail peuvent s’enflammer. Les collègues sont susceptibles de se révéler épineux et déraisonnables à certains moments – la meilleure façon de gérer cela est de garder votre sang-froid et simplement continuer votre travail.

Laissez la politique du bureau à ceux qui ont du temps à perdre. Un événement cosmique beaucoup plus positif est le Grand Trine en août, qui se déroule entre le Soleil dans votre zone monétaire, Saturne dans votre zone de travail quotidienne et Uranus dans votre zone de carrière – cela devrait aider à trouver une solution innovante à l’équilibre travail-vie question, et peut également vous mettre dans une toute nouvelle direction de carrière. Des moments passionnants attendent