Lorsque l’on dit ” le lion superbe et généreux”, voilà ce qui pourrait en fait résumer votre nature. Très dynamique, très fier, plein d’ambition, la franchise fait partie de vos qualités, ainsi que la noblesse et la générosité. Vous détestez tout ce qui peut se rapporter à la fourberie, mesquinerie. Vous savez fort bien faire votre place au soleil et ce grâce à votre importante volonté et votre capacité de travail.

Si l’on veut vous “posséder”, flatter votre orgueil est la meilleure chose à faire, car vous ne résistez pas à qui vous flattent. Etre entouré d’admirateurs et d’admiratrices, vous adorez et si jamais vous êtes mis sur un pied destal, alors là vous êtes aux anges. Attention au retour sur terre !

Vous ferez preuve d’une énergie débordante durant cette nouvelle année, vous serez aimé, vous aimerez, vous serez admiré, vous apprécierez tout ceci au plus haut point. Ce qui fait que vous aurez tendance à prendre la grosse tête et à croire que vous êtes le “meilleur” d’entre les meilleurs !

Durant les trois premiers trimestres vous serez vraiment au top, à vous de profiter de cette période pour faire avancer vos projets car ils pourront aboutir.

Toutefois, faites attention car dans le courant du second semestre, vous aurez tendance à avancer suivant votre “intuition” sans trop vous inquiéter des dangers, malheureusement des obstacles, voir des pièges se refermeront sur vous, mais vous ne vous en appercevrez que lorsqu’ils auront refermé leurs griffes sur vous.

Malgré tout, vous ne vous en ferez pas pour ça, puisque vous serez de taille à détruire tout ce qui pourrait vous faire obstacle, donc avis à tous ceux qui voudraient vous nuire, ils en seront pour leurs frais.

Prévision Lion Homme 2018

Vous ferez tout pour attirer l’attention de votre partenaire, évitez toutefois de faire preuve de caprice, car vous auriez tout à perdre. Vous ferez pattes de velours et gros ronrons dans les bras de votre partenaire.

Vous remettrez en question certains côtés pouvant être désagréables de votre personnalité, ce qui vous fera prendre conscience de la fragilité d’une relation sentimentale, et vous ferez tout afin de solidifier votre relation. Vous vous montrerez plus enclin à la fantaisie, faisant rire votre partenaire.

Au niveau professionnel, vous prouverez que vous avez du talent, vous prendrez des risques durant le premier trimestre, attention à ne pas renouveler ce genre d’exploit dans le courant des deux derniers trimestres, car vous risquez de voir surgir de très mauvaises surprises. Par la suite vous demanderez une augmentation.

Prévision Lion Femme 2018

Au niveau sentimental, si vous êtes célibataire vous chercherez toujours votre moitié. Pour les autres, vous ferez tout pour surprendre votre partenaire à tout moment. Vous serez plutôt câline, féline, en un mot très “chatte”.
Lion 2018
Vous ferez en sorte de rattraper le temps perdu en privilégiant les moments de tendresse et les câlins sous la couette surtout à la fin du second trimestre. Vous vous laisserez guider par votre désir et votre imagination ne sera pas en peine dans le domaine de votre relation très privée. Vous ferez en sorte d’emporter votre partenaire, destination le septième ciel.

Au niveau professionnel, vous aurez la chance de travailler avec une nouvelle équipe, vous aurez d’ailleurs la possibilité d’apprendre de nouvelles manières de travailler. Vous serez très exitée d’avoir trouver enfin votre vraie place.

Astrologie 2018 par décans

1er décan (22 juil – 31 juillet)

Au niveau sentimental, l’année débutera très fort, beaucoup d’élans affectifs, un côté séducteur impressionnant, vous serez en fait très désiré. Certains couples désireront devenir parents et ils seront exaucés. Pour les célibataires, seul, non vous ne le resterez pas longtemps.

Vous vivrez des moments forts agréables durant cette année, que ce soit en privé avec votre partenaire où les gestes tendres, les mots d’amour et les câlins sous la couette seront nombreux ou bien que ce soit avec vos amis les moments passés ensemble seront pleins de chaleur et de convivialité.

Au niveau professionnel, vous pourriez bien récolter ce que vous avez semé l’année passée, toutefois vous ne le pourrez qu’au second trimestre. En attendant l’année débutera rapidement vous n’aurez guère le temps de souffler. Entre les différents projets, les nouvelles responsabilités, le temps passera sans que vous vous en apperceviez. Dans le courant du dernier trimestre, vous devriez voir arriver une augmentation car vos efforts seront payants.


2ème décan (1er août – 10 août )

Vous ressentirez quelques difficultés à avancer surtout en ce début d’année. Vous sentant quelque peu déstabilisé, les sentiments seront quelque peu compliqués, enfin vous les ressentirez ainsi car vous aurez beaucoup de mal à y voir clair !

Les impressions de trahison, de délaissement seront importantes, surtout si votre partenaire ne répond pas à vos attentes.

En fin d’année, tout rentrera réellement dans l’ordre, vous vivrez enfin pleinement tous les moments qui passeront, votre relation gagnera en solidité après que vous aurez réussi à faire le bilan de votre couple.

Au niveau professionnel, attention, car vous risquez et ce serait dommage de faire des mauvais choix, il vous faudra rester très vigilant quant aux décisions que vous aurez à prendre car vous pourriez prendre la mauvaise direction.

Evitez également d’effectuer des placements plus ou moins douteux, ce qui s’avérerait davantage désastreux pour votre équilibre financier, surtout durant les six premiers mois !

Pour ceux qui sont associés à une ou plusieurs personnes, soyez vigilant et évitez de trop faire confiance, la prudence est de mise, ce pour plusieurs raisons, d’abord votre crédulité qui fera sans aucun doute la joie de tous ceux qui veulent vous nuire, puis un risque de négliger les affaires en cours !


3ème décan (11 août – 23 août )

Au niveau sentimental, un grand besoin de liberté soufflera sur votre couple, vous aurez en fait envie de mettre un peu de distance entre vous, une séparation provisoire pourra être envisagée si toutefois vous y consentez mutuellement. Autrement, vous serez irrité et irritable !

La séparation si elle se fait, pourra pour certains d’entre vous dont la relation bat un peu de l’aile, être malheureusement définitive, pour les autres vous vous retrouverez avec une joie immense et non feinte.

Célibataire, vous pourriez bien vivre une relation qui se terminera aussi rapidement qu’elle aura commencé !

Au niveau professionnel, vous serez quelque peu impatient, nerveux, vous pourriez aller jusqu’à vous révolter contre vos supérieurs, attention toutefois si vos revendications ne sont pas fondées, vous pourriez subir de cuisants déboires. De plus vous aurez tendance à réagir assez brutalement. Alors il sera sans doute préférable de réagir avant de vous lancer dans une bataille qui pourrait être perdue d’avance. Durant le troisième trimestre, vous pourriez voir des opportunités se profiler à l’horizon.