gemeaux 2018

Vue d’ensemble

Sur le plan astrologique, 2018 devrait être une année relativement calme pour les jumeaux.

Un thème clé impliquera que vous équilibrez votre désir de s’installer dans une routine contre votre désir d’aventure et de changement – parce que, comme toujours, vous avez peu de chances de vous décider fermement sur exactement ce que vous voulez. Une grande partie de l’activité planétaire se déroule cette année dans votre zone d’enseignement supérieur, alors vous pouvez peut-être calmer votre esprit vagabond avec un cours ou une nouvelle qualification. En mai,

Uranus, la planète de la surprise et de la rébellion, s’installe dans votre zone spirituelle, où elle restera pour les prochaines années. Ne soyez pas surpris de constater que vous ne vous sentez plus à l’aise dans votre foi actuelle et n’ayez pas peur de poser des questions difficiles et d’explorer votre spiritualité. Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses, parce que la recherche de réponses est le voyage en soi. Sachez que votre famille ou vos amis peuvent être perturbés par vos croyances changeantes, et cela pourrait provoquer des disputes en mai, août ou septembre – c’est à ce moment que Mars s’associe à Uranus, de sorte que les convictions profondes résisteront au défi ou au changement.

Dans l’ensemble, c’est une année pour apprendre et grandir, et pour élargir votre esprit et vos horizons spirituels. Une éclipse lunaire en juillet pourrait signaler un besoin soudain d’excitation, alors attendez-vous à un couple de semaines folles prises en sandwich entre des périodes de progrès plus calmes et plus calmes. Love Passionate Mars passe la première partie de l’année dans votre zone d’amour, alors vous pouvez vous attendre à ce que votre relation soit chaleureuse, spontanée et très amusante. Si vous êtes célibataire, les trois premiers mois de 2018 sont le moment idéal pour sortir ensemble, mais ne vous lancez pas avec une idée préconçue de votre partenaire idéal.

Laissez les choses évoluer et se dérouler. Les trois derniers mois de l’année sont moins utiles pour les Geminis célibataires, car Vénus devient rétrograde. Tournez-vous plutôt vers les amitiés et la famille, et arrêtez d’essayer trop dur.

Dans une relation existante, il y a un équilibre délicat à mettre en place en février lorsque les problèmes de carrière et de travail peuvent se transformer en temps disponible pour l’amour. Mars s’installe à Neptune en ce moment, mettant la romance à l’arrière-plan, au grand dam de quelqu’un.

Une Pleine Lune en mars pourrait marquer une augmentation des tensions à la maison, probablement liée à ce problème d’équilibre entre le travail et la vie personnelle, mais tout argument qui en résultera aidera à dégager l’air afin que vous puissiez vous remettre sur les rails. Méfiez-vous des problèmes de contrôle et de jalousie en avril, quand Mars fusionne Saturne dans la partie la plus sexy de votre tableau. Évitez d’utiliser l’intimité comme une arme, ou d’être trop méfiant envers votre partenaire. L’honnêteté et l’ouverture aideront à éviter trop de tension en ce moment. Travail C’est un nez à la meule année – combien de travail dur êtes-vous prêt à mettre?

Financièrement, 2018 pourrait être un peu étiré, de sorte que vous pourriez avoir besoin de regarder les bousculades pour augmenter vos revenus. Une Pleine Lune dans votre zone monétaire au début de janvier pourrait marquer un choc pour le système; ceci est suivi en juin et juillet par deux oppositions délicates du Soleil à Saturne et à Pluton respectivement, qui indiquent toutes deux une restriction financière, un resserrement de la ceinture et peut-être quelques pertes.

La bonne nouvelle, cependant, est que ces problèmes financiers sont susceptibles de vous inspirer et de vous motiver plutôt que de vous effrayer. Vous avez ceci. Vous commencez l’année comme si vous vouliez continuer, avec une conjonction Mars-Jupiter brillante dans votre zone de travail quotidienne, ce qui vous donne beaucoup d’énergie et une bonne dose de chance et de chance. Donc, quoi que ce soit que la Pleine Lune apporte, vous vous battrez.

Bien pour vous. Certains de la riposte peuvent impliquer d’avoir à se joindre à un travail que vous n’aimez pas vraiment. Quand Jupiter devient rétrograde dans votre zone de travail au mois de mars, vous resterez accroché, même si vous êtes déterminé à y rester. Votre ténacité et votre persévérance seront payantes.

Bountiful Jupiter s’allie deux fois avec Neptune idéaliste, en mai et en août, pour booster à la fois vos idées et vos perspectives. Même si les finances sont en hausse et en baisse, vous cherchez à rester positif et optimiste, ce qui attirera de meilleures fortunes à votre façon. Alors que l’année se termine en décembre, une excellente conjonction Mars-Neptune dans votre zone de carrière indique un travail à la fois lucratif et enrichissant. Ne renoncez pas à poursuivre ce travail de rêve.