Vous avez le goût des valeurs sûres, honnête, logique, ambitieux, réaliste et généreux sous des couverts quelques peu bourrus. Vous vous montrerez très prévoyant, pensant au futur, tout en restant sensible au poids du passé ce qui vous poussera à le repousser, car votre intuition vous fait présentir un futur intéressant.

Vous serez même en mesure de vous sacrifier pour l’avenir, vous sentant poussé vers un but mystérieux tout au long de cette année 2018. Vous devrez toutefois réussir à maîtriser vos émotions et vos intincts. N’appréciant pas de vous disperser, vous ferez tout pour rester concentré.

Vous risquez de vous montrer quelque fois froid et dur envers votre entourage et ce tout simplement parce que vous serez absorbé par vos idées du moment, des valeurs qui peuvent sembler insaisissables pour les autres.

Si vous essayez de vous soustraire à vos obligations et si vous n’acceptez pas les règles, vous risquez de perdre sur bien des plans, ce qui aura pour effet de vous rendre plus prisonnier qu’avant.

Prévision Capricorne Homme 2018

Il vous arrivera de plier comme le roseau, sans jamais casser. Au plus profond de vous-même vous serez sûr de poursuivre la bonne voie. Toutefois tout ceci ne se révèlera exact qu’à partir de la rentrée de septembre.

Vous devrez faire preuve de patience jusque là, car vous traverserez des retards dus à certains de vos collègues de travail.

Prévision Bélier Femme 2018

Vous vous montrerez résistante à tout, car vos choix sont déjà arrêtés et peu importe les efforts que vous devez réaliser pour parvenir à vos buts. Il vous faudra apprendre à devenir une excellente jongleuse tant sur le point sentimental, que financier ou professionnel.

Pour vous également le mois de septembre tout comme pour les hommes, sera propice aux succès.

Astrologie 2018 par décans

1er décan (21 dec – 31 dec ) :

Les vôtres savent très bien que vous êtes toujours présent, lorsqu’il s’agit de leur venir en aide, même si des désaccords sont intervenus plus tôt. Au niveau professionnel, vous n’hésiterez pas à montrer que vous êtes là et bien là, même s’il vous faut tenir tête.

Attention, car pour certains d’entre vous, s’il y a eu des promesses de dites, elles ne seront malheureusement pas tenues ce qui pourrait entraîner quelques déboires, cela pourrait durer un certain temps avant d’obtenir satisfaction, de toute façon rassurez-vous, vous devriez réussir dans le mois de septembre.

Si vous êtes célibataire, la solitude vous pèsera davantage que par le passé, mais pourtant la peur de l’engagement est toujours très forte chez vous, voir même insurmontable et vous laisserez passer “cette rencontre” qui aurait pu …….

Pour les couples, ce sera “rien que pour vos yeux”.


2 ème décan (1er jan – 10 jan ) :

capricorn 2018
Les hauts et les bas au niveau sentimental, mettront à mal votre esprit, pourtant pensant bien faire, vous n’y parviendrez pas et votre partenaire finira par baisser les bras, courant mai vous serez peut-être dans l’obligation de vous remettre en question, il n’y a que vous qui sachiez vraiment où se trouvent vos priorités.

Au niveau professionnel, votre progression sera sereine. Toutefois ne vous endormez pas sur vos lauriers, même si le début 2018 démarre doucement, courant du second trimestre le rythme devrait s’accélérer un peu. Peut-être serez vous obligé de travailler en équipe, même si vous vous sentez déstabilisé par le fait de ne plus gérer seul votre travail, faites contre mauvaise fortune bon coeur. Car dans le courant du dernier trimestre, la situation s’éclaircira et vous devriez pouvoir y trouver avantage.


3 ème décan (11 jan – 20 jan ) :

Côté finance ce ne sera pas le nirvana, quelques ralentissements sont à craindre. Vous ferez tout pour rester maître de la situation, rassurez-vous, vous prouverez que vous avez raison dans le futur.

Les conseils, les critiques, vous aimez les donner, vous jugerez les actions des uns et des autres, par contre vous ne supportez pas que l’un d’entre eux s’avise à émettre la plus petite critique à votre encontre.

Pourtant à la longue vous serez dans l’obligation de vous remettre en question !

Au niveau professionnel, vous devriez passer une bonne année, car vous devriez pouvoir récolter ce que vous avez semé les années précédentes.