De 7 à 77 ans, vous vous émerveillez de tout, poète, vous rêvez tout le temps, c’est dans votre nature. La patience, la prudence et la ténacité sont vos atouts. Vous savez vous montrer ingénieux lorsqu’il le faut. Cacher et bien cacher derrière votre carapace, vous aimez câliner, protéger, prendre soin de ceux que vous aimez.

Quelque peu lunatique, faisant preuve de beaucoup de caprices, vous pouvez décourager votre entourage. La paresse fait partie de vos défauts, car vous aimez rester à ne rien faire. Vous aimez cette petite période de repos que l’on appelle la sieste. Vous n’êtes jamais satisfait de ce que vous avez.

Vous serez axé sur vous-même. Il y a chez vous la force de volonté, du courage, de la persévérance, mais attention à ce que tout ceci peut ne se transforme pas en témérité, en manque de contrôle et de retenue. Vous aurez besoin d’indépendance et de liberté.

L’image que vous gardez de votre père influencera vos actions personnelles. Laissez aux autres leurs problèmes et occupez-vous des vôtres, qui sont bien plus personnels que vous ne le croyez. En acceptant vos erreurs, vous vous dirigerez vers une métamorphose.

Vous assisterez à une transformation relationnelle dans votre vie privée. Vous ne souhaiterez plus vous battre pour rien, mais pour garder un équilibre.

Prévision Cancer Homme 2018

Vous ferez davantage attention à ce que vous direz ou ferez, de manière à ne pas blesser vos proches.

Au niveau sentimental, votre partenaire sera très présente à vos côtés, car elle saura vous dire les mots justes au bon moment, pour vous aider à progresser, à aller de l’avant sans baisser les bras.

Cette année verra naître une nouvelle personnalité plus forte, car vous ne voudrez plus ressembler à la marionnette que vous étiez ou sembliez être par le passé.

Célibataire, vous n’hésiterez pas à multiplier les nouvelles rencontres, voir de nouveaux visages peut-être satisfaisant à souhait.

Au niveau professionnel, vous laisserez libre cours à votre ambition, allant dans la direction où elle vous mène, ne cherchant plus à vous justifier vis-à-vis d’autrui. Vous prendrez enfin votre vie en main.

Prévision Cancer Femme 2018

Votre situation présente ne vous conviendra plus, la crainte de la routine, jour après jour, vous fera chercher autre chose.

Au niveau sentimental, si vous êtes en couple, votre partenaire vous découvrira morose, triste, eclin à la déprime, il se sentira incapable de vous aider.

De votre côté vous aurez beaucoup de mal pour ne pas dire que vous ne réussirez pas, à exprimer vos désirs, vos besoins, vous n’aurez qu’en seul espoir c’est qu’il lise en vous comme dans un livre ouvert, afin de les découvrir.

Si vous êtes célibataire, vous ressentirez une certaine crainte devant un engagement, peur sans doute de revivre ce qui s’est réalisé dans le passé, peut-être pas si lointain pour certaines d’entre vous, et comme le dit le proverbe : “chat échaudé, craint l’eau froide !”
cancer 2018
Vous serez davantage susceptible cette année, vulnérable aux autres, à ce qu’ils peuvent penser ou même prononcer. Vous resterez méfiante face aux autres, même envers votre partenaire, envers sa façon de penser, dans le courant de l’année, vous finirez par vous détendre, un peu !

Au niveau professionnel, vous pourriez bien subir des déboires avec vos supérieurs, toutefois dites-vous que vous avez dans votre manche, des atouts non négligeables qui sont les résultats que vous avez fournis et qui pencheront de votre côté dans la balance des négociations.

Astrologie 2018 par décans

1er décan (21 juin – 30 juin )

Vous devriez vivre de bons moments accompagnés de belles surpises. Si vous êtes célibataire, le coup de foudre ne sera pas loin, une rencontre dès plus agréable arrivera dans le courant de cette année 2018. Pour les couples, votre relation sera dynamique, en été vous pourriez bien prendre la décision d’un voyage qui vous fera le plus grand bien à tous les deux.

Au niveau professionnel, vous ferez preuve d’une grande énergie, d’une grande combativité, ne reculant devant aucune obligation, ni responsabilité. Ce qui devrait vous permettre de gravir les échelons, à condition toutefois de ne pas vouloir brûler les étapes. Dans le courant du dernier trimestre vous devriez avoir un petit coup de pouce de la chance.


2ème décan (1er – 10 juillet )

Vous apprécierez de passer plus de temps chez vous auprès des vôtres surtout durant le premier trimestre. Mais dès les premiers beaux jours, vous vous déciderez à jetter un coup d’oeil à l’extérieur, profitant des premiers rayons de soleil.

Célibataire, une rencontre vous obligera sans doute à prendre votre envol et à vous engager plus avant. Vous penserez à fonder famille. Pour les couples, l’envie pourra être pour les uns d’agrandir la famille pour les autres qui sont déjà parents d’avoir leur propre maison.

Au niveau professionnel, il se pourrait qu’une négociation soit en cours et que la décision vous incombe. Prenez le temps de tout vérifier. Dans le courant du dernier trimestre vous pourriez entreprendre un travail qui demandera énormément de temps. N’hésitez pas à prendre contact et des démarches qui seront nécessaires à l’avancement de vos projets.

Au niveau santé, pensez à surveiller vos articulations, vos phanères et vos os qui seront quelques peu délicats voir même fragiles.

3ème décan (11 – 22 juillet )

Vous prendrez le temps de vivre, prenant plaisir à vous trouver avec votre partenaire, privilégiant les moments de tendresse ensemble. Vous prendrez également beaucoup de plaisir à être avec vos enfants si vous en avez. Vous avez raison, prendre le temps de vivre, de sourir fait un bien fou. Pour les couples qui ne sont pas encore parents, cette année pourrait bien voir l’arrivée d’un enfant.

Pour les célibataires, un amour débutant pourrait bien devenir beaucoup plus sérieux cette année. Pour ceux qui sont déjà engagés depuis un petit moment, l’heure sera venue de penser à convoler.

Au niveau professionnel, durant le premier trimestre vous serez encore très actif, enthousiaste et créatif. Toutefois au terme de ces trois mois, vous serez sans doute dans l’obligation de faire un choix. Rassurez-vous, vous ferez le bon choix, celui qui vous convient.