Vitalité et optimisme font partie intégrante de votre nature. Vous vivez chaque moment qui passe avec intensité afin de ne rien laisser passer. Vous avez tendance à foncer tête baissée, toujours prêt à lutter pour les bonnes causes, vous détestez l’injustice, la stupidité et la laideur. Vous n’avez peur de rien.

Vous n’êtes guère patient, voulant tout dans l’immédiat, attendre n’est pas pour vous chose facile, ni d’ailleurs possible. Tant et si bien que vous passez aux yeux des autres pour une personne capricieuse. La réflexion n’est pas pour vous, vous agissez d’abord et réfléchissez ensuite, essayez dans l’autre sens.

Vous attachez de l’importance à vos améliorations, à votre croissance, vous cherchez à communiquer quelque chose qui a de l’intérêt pour vous, pour les vôtres et votre univers.

Vous chercherez à extérioriser votre pouvoir en cette année 2018, à vous étendre vers l’extérieur, à prendre une forme complète, pour agir plus intentionnellement.

Vous voudrez participer concrètement au monde extérieur. C’est ainsi que vous vous épanouirez. Vos décisions vous pousseront à refuser, éventuellement à refouler, tout ce qui ne s’accordera pas avec les buts que vous vous fixerez.

Vous serez à la recherche de racines très profondes en vous-même ou à travers vos parents ou votre famille. Tous vos actes exprimeront cette recherche d’un sentiment véritable et très profond avec vous-même. Votre culture pourra vous servir de support à votre recherche. Vous rechercherez une participation, quelque chose, de plus “vaste” ou de plus “grand”, ce qui ne sera pas facile à exprimer.

Durant le dernier semestre, vous manquerez de force face aux autres, ressentant beaucoup de difficultés à imposer votre volonté, vous risquez fort de vous laisser porter par les événements, n’entreprenez rien durant cette période délicate.

Prévision Bélier Homme 2018

Votre ambition sera débordante, au point de surveiller quiconque pourrait vous prendre le premier rôle. En ce début d’année, vos finances seront belles et prospères.

Toutefois attention, car le vent tourne et il se pourrait que des remises en questions vous obligent à modifier vos plans. C’est à dire que les discussions au niveau des finances seront plus nombreuses.

Votre nécessité de liberté sera plus au moins apprécié, attention à ne pas trop tirer sur la corde car elle pourrait bien casser et vous vous retrouveriez le nez au mur !

Il vous faudra trouver le bon équilibre entre travail et vie privée.
Bélier  2018
Au niveau sentimental, vous laisserez votre côté “chasseur” à l’écart, laissant libre court à votre partenaire, qui tissera telle une araignée pleine de tendresse une toile tout autour de vous, afin de vous y attacher et vous y garder.

Attention à ne pas briser cette toile, car sa jalousie pourrait se révéler d’une grande force, ce qui vous fera sourire, et voilà votre charme aura encore opéré.

Prévision Bélier Femme 2018

Vous ferez en sorte de laisser un peu plus de “liberté” à votre partenaire qui appréciera votre geste. Vous aimeriez pouvoir vous lancer dans de nouvelles activités, mais la crainte de tenter l’aventure vous retiendra, rien à voir avec la peur de perdre, mais le fait de devoir faire des sacrifices.

Contrairement à d’habitude, vous ferez preuve de diplomatie, vous qui restiez plutôt sur vos positions, vous vous révélerez une excellente médiatrice lorsqu’il le faudra.

L’imagination sera débordante au niveau sentimental, surtout lorsque vous vous retrouverez en tête-à-tête avec lui.

Vous serez la première à passer la porte de la chambre et il vous arrivera de prendre les initiatives plus souvent cette année, ce qui ne sera pas pour lui déplaire.

Toutefois, une fois les câlins sous la couette terminés, vous ne serez pas de celles qui se complaisent dans les gestes tendres, ce qui vous sera reproché.

Mais le temps faisant, vous accepterez de prolonger ces moments intimes plus longtemps.

Astrologie 2018 par décans

1er décan (21 mars – 30 mars)

Vous ressentirez le besoin de vous imposer à chaque moment, ne vous préoccupant guère des conséquences qui peuvent en résulter. Durant les 6 premiers mois de cette nouvelle année la chance vous accompagnera, profitez-en sans abus. Pensez à maintenir votre compte bancaire au-dessus de la ligne rouge.

Au niveau sentimental, vous devriez débuter cette nouvelle année en voyant la vie en rose. Vous tiendrez une forme éblouissante, de ce fait vous serez à même de satisfaire votre partenaire dans vos relations privées. Mais ce premier mois vous aura quelque peu fatigué et dans le courant de février vous ressentirez une certaine lassitude. Mais rassurez-vous tout rentrera dans l’ordre rapidement, car courant du second trimestre, l’amour avec un grand A reviendra à grands pas. Vous serez en fait comme les arbres dont la sève revient avec le printemps.

Au niveau professionnel, vos objectifs devraient être atteints cette année, à condition toutefois que vous fassiez preuve de psychologie surtout dans vos rapports avec vos collègues. Toutefois dans le courant du troisième trimestre des retards seront à craindre, rassurez-vous tout ceci s’estompera avec la rentrée.

2ème décan (31 mars – 10 avril)

La stabilité sera vôtre, vous chercherez à construire solidement davantage que de vous mettre en avant. Vous ne craindrez aucun obstacle, tant vos idées seront bien arrêtées, comme toujours. Vous devriez obtenir de bons résultats suite aux efforts que vous aurez fournis. Tenace et déterminé, vous y arriverez.

Pour celles et ceux qui viennent de rencontrer l’amour, vous devriez le voir grandir et s’étoffer dans le courant de cette année. En fait, il prendra des proportions énormes, vous vous sentirez tous les deux prêts à sauter le pas ensemble, en rencontrant la famille de l’autre.

Pour les couples déjà formés, vous pourriez décider de déménager, de changer de cadre de vie, peut-être un heureux événement sera t’il à la base de ce changement.

Au niveau professionnel, les nouveaux projets ne vous feront pas peur, bien au contraire, vous n’hésiterez pas à foncer dedans avec un plaisir non dissimulé. Vous passerez par les doutes, la crainte de ne pas réussir, mais d’un revers de la main vous les effacerez aussi vite qu’ils seront venus. D’ailleurs vous devriez voir arriver des opportunités dans le courant du troisième trimestre.

3ème décan (11 avril – 20 avril)
Vous aimerez que tout bouge autour de vous, la sédentarité n’est pas pour vous, car vous possédez plus l’âme d’un voyageur que les autres décans. Il se pourrait qui plus est vous choisissiez ce début d’année pour opérer des changements qu’ils soient au niveau carrière ou sentimental.

Au niveau sentimental, votre relation se resserra, vous apprécierez la vie aux côtés de votre partenaire. Dans le courant du troisième trimestre, vous profiterez tous deux de vos vacances pour vous retrouver.

Au niveau professionnel, vous serez actif et fonceur, en tout cela rien de nouveau, mais pourtant il vous faudra éviter cette année et surtout dans le courant du second trimestre de prendre des risques. Après tout ira mieux. Si vous avez posé des candidatures fin 2017, n’hésitez pas à reprendre contact, le moment sera bien choisi.