Aperçu

Les familles peuvent être des choses amusantes. Le vôtre a été tout au long du voyage ces dernières années, mais cela a créé beaucoup de bagages. Au cours de l’année 2018, votre dynamique familiale va changer pour le mieux, et c’est aussi une année pour le pardon. Pardonner quelqu’un d’important pour le tort qu’il vous a fait vous libère de votre énergie émotionnelle pour la guérison et pour aller de l’avant, alors n’hésitez pas à être magnanime.

Vous pouvez vous permettre d’être, car vous travaillez à partir d’une position de force émotionnelle. Ces énergies se mettent en branle en avril, quand Saturne sérieux et Pluton avide de pouvoir deviennent rétrogrades dans votre zone familiale; Dans le même temps, Mars se heurte à Saturne, dans un tir de guerre émotionnel dont il ne peut y avoir de vainqueur. Cela pourrait être une période difficile, mais il est important de se rappeler que dans la vie, tout change.

Rien ne reste pareil pour toujours. Essayez de vous adapter aux changements et, en effet, accueillez-les. Vous ne pouvez pas vous accrocher au passé. Les choses vont devenir beaucoup plus faciles dans les mois d’été du nord. Le grand trine d’août est un indicateur extrêmement positif de guérison émotionnelle et ces énergies vous prouveront que vous pouvez apprendre du passé, et que oui, vous pouvez pardonner, sinon oublier.

Vous finirez l’année avec un sentiment d’unité familiale. Bien que beaucoup d’eau passe sous le pont cette année, vous comprenez toujours que vous avez le dos l’un de l’autre. Amour Votre vie amoureuse connaîtra peut-être une période difficile au début de l’année, pas aidée par la période rétrograde de Mercury à la fin mars et au mois d’avril. Il pourrait être difficile de faire entendre vos mots ou de dire ce qui vous tient vraiment à cœur.

Cependant, il y a une nouvelle vie en mai, quand Uranus arrive dans la partie la plus sexy de votre tableau, inaugurant plusieurs mois aventureux pour votre sexualité et votre vie privée. Que ce soit votre relation existante épicée, ou une relation d’amour flambant neuve et très intense, elle va certainement vous faire sourire. Attention cependant à ne pas aller trop loin.

En mai, et de nouveau en août et en septembre, Mars passionné s’installe à Uranus, ce qui indique une jalousie tourmentée et la possibilité que quelqu’un utilise le sexe comme arme ou comme chantage émotionnel. Constante sur. Les choses peuvent arriver à une tête pendant une éclipse lunaire dans votre zone de passion en juillet; attention à un moment qui change tout. Avec Mars tournant rétrograde autour de cette fois, il est important de réaliser que certaines choses sont tout simplement hors de votre contrôle.

Une fois qu’Uranus devient rétrograde en août, l’intensité devrait commencer à diminuer, ce qui sera bon pour vos nerfs si rien d’autre! Au cours de la seconde moitié de l’année, les liens karmiques et psychiques entre vous et votre amant deviennent de plus en plus importants, de sorte que vous finirez 2018 avec un niveau de compréhension beaucoup plus profond que vous ne le pensiez possible. Travail Bien que 2018 commence avec vos finances et votre carrière dans une forme raisonnable, il pourrait y avoir des surprises dans le magasin. La conjonction de mars et de Jupiter de janvier est heureuse et créative dans votre zone monétaire, donc les opportunités inattendues de gagner de l’argent sont les bienvenues.

Cependant, une fois que Jupiter devient rétrograde en mars, l’argent commence à être gaspillé à un rythme plutôt alarmant. En juin et en juillet, vous pourriez être contraint de prêter de l’argent à un membre de la famille ou de renflouer un enfant en difficulté.

Vous vous sentirez obligé d’aider, même si c’est contre votre meilleur jugement – et cela pourrait être coûteux. Une nouvelle entreprise commerciale ou un nouvel emploi au début du printemps de l’hémisphère nord commence assez bien, mais vous pouvez réduire les risques que vous prenez. Vous pouvez être dépassant, soit en termes de vos capacités ou de vos finances. Ne soyez pas tenté de vous frayer un chemin, car vous serez pris au dépourvu. Il y a de meilleures nouvelles en août, quand un joli trigone de Jupiter-Neptune indique une amélioration de votre position, aidé par votre argument imaginatif et créatif de ce que vous valez. Grâce au travail acharné et au talent, vous devriez être en mesure de survivre cette année, même avec des pressions familiales, mais prenez des conseils d’experts avec vos finances.

Ceci est particulièrement important en octobre, quand une opposition Sun-Uranus suggère que votre ego peut entraver votre jugement financier ou commercial. Pourvu que vous puissiez contrôler vos dépenses et votre prise de risque, vous devriez terminer 2018 dans une position plus forte que celle que vous avez commencée – vous vous dirigez dans la bonne direction.