Vous possédez une nature plutôt raffinée, courtoise, équilibrée, mesurée, faisant preuve de tact, vous montrant tolérant et diplomate en toutes circonstances. Vous avez la sainte horreur de blesser les autres, cherchant toujours à concilier et à vivre en paix.

Le sens du partage est très important chez vous. Il arrive que vous vous montriez diplomate d’une manière hypocrite, que votre politesse tienne parfois de la mondanité. Vous ressentez de l’indécision et une grande difficulté à vous engager. Ne sachant pas dire “non” car vous craignez de ne plus être aimé ou craignant d’être tout simplement rejeté si vous refusez.

Vous cherchez à vous affirmer et vous avez confiance en vos possibilités. Il y a en vous un besoin vital de surmonter les barrières qui freinent votre développement.

Il arrive qu’il y ait des échecs face aux autres, malgré votre volonté et vos efforts pour changer votre comportement.

Vous cherchez à extérioriser votre pouvoir, à vous étendre vers l’extérieur, à prendre une forme complète, pour agir plus intentionnellement.

Vous pouvez davantage faire valoir votre propre libre arbitre, si vous vous en donnez la peine. Des voyages soudains ou des changements d’opinions seront possibles dans le courant de cette année.

N’hésitez pas à communiquer, à réapprendre le véritable sens des mots, car il est rarement parfait d’emblée, mais, avec un certain travail, votre érudition et votre intelligence feront des merveilles.

Vous serez davantage poète et artiste. La musique, le romantisme et les arts compteront beaucoup plus pour vous cette année.

Toujours en quête du “toujours plus beau”, vous soutenez la diffusion d’idées et vous êtes attiré par les théories évolutives et humanitaires.

Pour les célibataires, les mélodrames pourront être courants durant cette année, de même que les tromperies ou les déceptions amoureuses.

Il vous arrive d’effectuer des concessions qui peuvent renverser les tendances d’opinion contre vous.

Votre imagination est en général très forte, vous pouvez avoir des révélations étonnantes, mais ne tombez pas dans les mirages irréalistes. Une insécurité matérielle permanente pourrait en résulter, si vous n’êtes pas plus pratique.

Prévision Balance Homme 2018

Il vous arrive de nier le sens que les autres donnent à la sexualité et à l’esprit. Vous êtes plus naturellement attentif aux symboles.

Vous agissez par élans, comme si vous vouliez vous affranchir de quelque chose. Une perception et une évaluation subjectives vous guident.

Votre nature est spontanée et impulsive. Le danger de confondre les valeurs est donc présent. Vous ne vous posez pas de questions quant à votre comportement, ni en ce qui concerne votre caractère.

Vous êtes hyper-lucide, sachant reconnaître que l’ego n’obtient ce qu’il désire ou convoite qu’en se négligeant lui-même.

Prévision Balance Femme 2018

Votre activité est irrépressible, instinctive, servant d’entremise entre vous et les autres. Vous pouvez vivre les choses de façon subjective, sans forcément faire preuve d’objectivité, vous combinez à ces faits vos sentiments.

Si vous manquez de confiance en vous-même, vous pouvez être très présomptueuse, avec aussi des tendances autoritaires, manquant de tolérance.

Il vous faudra apprendre à ne pas vous détruire vous-même, peut-être simplement en disant “non !” plus souvent et vous occupant uniquement de ce qui vous concerne.

L’égoïsme pourra se superposer à l’altruisme le plus pur, dans le sens ou une partie de vous-même, celle égoïste, compensera une autre partie qui ne l’est absolument pas. Cela peut engendrer des confusions et des incompréhensions.

Vous pourriez ressentir des frustrations et une certaine dépression, car vous n’envisagerez pas les choses avec optimisme, une certaine réserve s’impose.

Vous aurez cette année des surcharges de travail qui vous apporteront un plus au niveau des finances.

Astrologie 2018 par décans

1er décan (23 sept – 30 sept )

Attiré par tout ce qui pourra enrichir vos connaissances, votre esprit curieux sera à l’affût de tout. Vous ferez tout pour que les promesses qui vous sont faites soient respectées, même si vous devez de ce fait taper du poing sur la table. Certains d’entre vous investisseront dans un projet lié à la famille.

Vous vivrez de bons moments, vous vous rapprocherez de votre famille, de vos frères et/ou soeurs, vous sentant transporté à l’idée de leur rendre visite, ce qui mettra votre moral au beau fixe.

A la fin du premier semestre, certains d’entre vous pourraient déménager, entraînant des responsabilités familiales accrues et un moral pas au top. Rassurez-vous dès septembre tout ira mieux, le soleil brillera de nouveau.

Pour les couples des ombres se profileront à l’horizon du mois de décembre, ni l’un ni l’autre ne voudront céder.

Au niveau professionnel, vous aurez une énergie très importante et serez prêt à démarrer de nouveaux projets dès le mois de janvier 2003. Continuant sur votre lancée, en février vous devriez décrocher de nouveaux contrats, l’argent rentrera davantage. Dans le courant du second trimestre, la chance sera de votre côté. En fait le printemps sera une bonne période pour vous.

Certains seront peut-être dans l’obligation de retarder ou tout simplement d’annuler leurs vacances, ce qui aura pour effet de vous mettre de mauvaise humeur !

Attention à votre santé.
balance 2018

2ème décan (1er oct – 10 oct )

Vous tiendrez à l’oeil votre partenaire, afin qu’il ne se produise aucun dérapage possible. Vous éprouverez quelques difficultés à prendre un certain recul face à une situation professionnelle ou sentimentale. Ce qui aura pour effet de vous laisser de l’inquiétude. Célibataires, à vous les nouveaux horizons.

Au niveau sentimental, la couleur de votre horizon sera rose. Pour les couples, votre vie se passera sur un nuage et vous ne souhaiterez pas en descendre, ni être dérangé. Si vous êtes parents vous aurez tendance à idéaliser vos chères têtes blondes.

Au niveau professionnel, vous posséderez une intuition très développée surtout en ce qui concerne les investissements, ce ne sont pas les idées fantastiques qui vous manqueront. Pour tous ceux qui ont un métier en rapport avec l’art ou la créativité, vous aurez la chance de vous trouver sur le devant de la scène.

Pour tous, vous aurez une rentrée avec quelques obstacles, ce pourrait être des retards ou des empêchements. Vous ressentirez d’ailleurs quelques difficultés à les accepter, surtout que durant les mois précédents vous aurez plutôt été gâté par les astres. Pensez à faire des économies !

Mais rien ne pourra effacer votre enthousiasme et votre optimisme.


3ème décan (11 oct – 23 oct )

Vous saurez encore et toujours vous adapter quelle que soit la situation à laquelle vous devrez faire face. Vous devriez voir votre situation évoluée d’un bon rythme.

Au niveau sentimental, votre relation devrait reprendre un souffle nouveau, pour les célibataires, une rencontre sera au programme, soit chez des amis, soit dans un endroit où vous n’auriez jamais pensé rencontrer votre moitié.

Au niveau professionnel, vous ferez en sorte de renouveler votre manière de travailler. Vous vous sentirez très motivé pour le faire.

Vous n’hésiterez pas à vous servir de votre sens créatif et votre expérience afin de mener à bien des projets pouvant se révéler très enrichissants.