De nature très consciencieuse, méticuleuse, vous êtes néanmoins modeste, faisant preuve de bon sens. Vous êtes une personne sur qui l’on peut compter, car vous êtes fiable. Vos amis font appel à vous lorsqu’ils se trouvent dans des moments difficiles car ils savent qu’ils peuvent compter sur vous dans n’importe qu’elles circonstances. Vous savez les écouter, les conseiller étant toujours attentif à leur besoin. Réfléchi, raisonneur et analyste.

Vous êtes comment dire, plutôt coincé ! C’est-à-dire que vous ne laisserez pas la passion franchir le seuil de votre porte car vous ne voulez pas perdre votre raison et qui dit passion….. Vous ne laisser pas voir vos émotions, car vous avez peur du ridicule. Très conformiste, vous n’écoutez pas ou peu vos propres désirs, préférant les étouffer plutôt que d’éprouver de la culpabilité.

Vous aurez comme toujours un grand sens des responsabilités et vous verrez que cette année il sera très sollicité surtout dans le courant du second semestre.

Vous devrez gérer avec intelligence vos relations autant professionnelles que privées et ce surtout dans le courant du premier trimestre.

Dans le courant de cette année, vous oscillerez entre vierge sage et vierge folle, passant allègrement de l’une à l’autre sans prévenir ce qui sera assez délicat à comprendre par votre entourage.

Il vous faudra donc faire un effort afin d’être “supportable” pour tous ! Y compris lorsque vous prenez le volant, évitez de ressembler à Goofy lorsqu’il passe d’un piéton calme à un conducteur agressif !

N’attendez pas d’amélioration avant la rentrée de septembre, à cette période vous aurez toutes les chances de voir fleurir, même récolter tout ce que depuis des années vous avez semé.

Prévision Vierge Homme 2018

Cette année vous aurez l’impression de travailler de façon archaïque car les obstacles surgiront de plus en plus. Donc vous effectuerez une remise en question sur votre manière d’aborder votre activité professionnelle. Vous choisirez de tenir compte des conseils qui vous auront été prodigué par des personnes de votre entourage. A la fin du second trimestre, vous ferez en sorte de vous adapter aux situations qui se présenteront.

Vous finirez en fait par faire preuve d’un sens pratique très adapté à saisir les opportunités qui se présenteront à vous. Il est évident que la critique sera tout à fait pour vous déplaire, pourtout vous aurez auprès de vous une personne qui vous prouvera que certaines critiques sont importantes pour pouvoir progresser.

Au niveau sentimental, vous pourriez bien voir apparaître une partenaire quelque peu impatiente. Evitez de la laisser à l’écart de votre progression professionnelle, car sinon ne vous étonnez plus de la soupe à la grimace. Dans le courant du second semestre, vous finirez par tendre l’oreille vers votre partenaire et vous écouterez enfin ce qu’elle a à vous dire et prendrez ensemble les décisions d’un commun accord.

Prévision Vierge Femme 2018

Vous débuterez cette nouvelle année vous le signe de la mise au point. Certaines d’entre vous peuvent sortir d’une relation dont la séparation fut assez difficile, vous effacerez cette mauvaise période d’un revers de la main, ne concervant à l’esprit après cette période d’épreuve, que le désir de pouvoir de nouveau vous ouvrir à l’amour.

Pour les autres, votre couple sera à l’image d’une team où la cohésion est excellente. Votre partenaire vous secondera d’une telle manière, ce qui vous permettra de souffler. La franchise est pour vous une donnée primordiale, correspondant au ciment d’une relation sentimentale.

Pour celles qui sont déjà maman, elles feront preuve d’une grande attention envers les études de leurs enfants, vous profiterez de cette période privilégiée qui est le moment du coucher, pour leur raconter leurs histoires préférées en y mettant beaucoup d’amour, vos chères têtes blondes ne s’y tromperont pas. Pour celles qui ne le sont pas encore, elles bichonneront tout simplement leur moitié avec beaucoup de tendresse.
vierge 2018
Au niveau professionnel, vous serez très appréciée par vos collègues autant masculin que féminin. Vous ferez preuve d’un grand sens pratique, d’où l’appréciation de votre entourage professionnel. Evitez de commettre des erreurs au niveau financier durant le premier semestre.

Astrologie 2018 par décans

1er décan (23 août – 31 août )

Vous aspirerez autant à la sécurité qu’à la liberté, ils ne se conjugueront pas tout à fait de la même façon durant les six premiers mois de cette année. Vous aurez même tendance à balloter, voir malmener votre relation. De ce fait votre vie sentimentale subira des hauts et des bas.

L’ambiance ne sera pas vraiment au romantisme, mais plus du genre explosif, la tension sera très palpable au sein de votre couple, durant le troisième trimestre. Vous serez peut-être même enclin à une séparation temporaire ou définitive, tout dépendra de votre situation à ce moment là.

Célibataire, vous pourriez faire une rencontre, plus précisément “LA” rencontre de votre vie, dans le courant du quatrième trimestre.

Au niveau professionnel, l’instabilité sera très présente dans le courant de cette année. Quelques tensions seront perceptibles avec un de vos collègue durant le quatrième trimestre, entraînant des difficultés qui vous amèneront à des changements. Attention car votre ambition risque fort de vous entraîner à l’imprudence et de ce fait aux erreurs. Rassurez-vous des opportunités se présenteront amenant avec elles le succès.


2ème décan (1er sept – 10 sept )

Vous traverserez des tensions familiales dans le courant du premier trimestre. Le maître mot de cette année sera “métamorphose”, vous changerez de vie, de manière de voir la vie à votre porte. A cheval entre le premier et le second trimestre vous devriez voir votre relation reprendre vie, l’harmonie reviendra. Durant le dernier trimestre également. Entre temps quelques difficultés pourraient bien voir le jour.

Célibataire, durant le second trimestre, vous vivrez une belle histoire d’amour.

Au niveau professionnel, vous remettrez cette année votre avenir professionnel en question suite à une situation délicate. Vous pourriez même aller jusqu’à chercher une réorientation. En fait cette année vous serez pour vous-même sans aucune complaisance. Attention au mois de février durant lequel vous serez beaucoup plus vulnérable que le reste de l’année.

Vous serez très inquiet au niveau de vos finances et déciderez de jouer les fourmis encore une fois !


3ème décan (11 sept – 23 sept )

Vous devrez faire face cette année à des grosses responsabilités familiales, ce qui ne sera pas toujours facile il faut bien l’admettre. De toute façon vous n’y couperez pas. Certains d’entre vous pourraient même subir la séparation d’avec leur partenaire, en fait cette année vous subirez sans pouvoir être maître de la situation quelle qu’elle soit. Le pessimisme vous envahira et vous fera voir la vie davantage en noir qu’en rose.

Vous devrez tout faire pour ne pas vous laisser envahir par les mauvaises pensées et surtout ne pas tomber dans une mauvaise spirale qui aura tendance à vous tirer par le bas. Ne vous complaisez pas en victime, vous devez réagir au contraire, repoussez ces idées noires afin de pouvoir de nouveau sourir à la vie.

Au niveau professionnel, il vous faudra en ce début d’année, vous remettre au travail car ce n’est pas ce qui manquera, de plus les responsabilités seront plus importantes que par le passé. Attention toutefois au surmenage qui risque d’arriver à ce rythme. Il se pourrait que dans le courant de cette année vous subissiez des ralentissements concernant certains de vos projets.

Vous aurez la chance de souffler dans le courant du troisième trimestre, le temps des vacances vous permettra d’oublier les déboires passés. Tout comme le second décanc vous jouerez les fourmis afin de ne pas dilapider vos deniers.