Vue d’ensemble

Vous commencez 2018 dans un mode très fixe, Vierge – mais peut-être un peu trop réglé? Vous êtes bien dans votre zone de confort, mais vous avez le sentiment que vous êtes simplement en train de marcher sur l’eau la plupart du temps. Tout cela est sur le point de changer, alors mettez vos pantalons courageux et commencer à regarder vers l’avenir.

Les premiers grondements de changement sont susceptibles de coïncider avec la pleine lune de mars dans votre propre signe. Soudainement, la vie a l’air un peu pareil, un peu ennuyeuse, et vous commencerez à chercher des façons de changer les choses. En mai, quand Uranus arrive dans votre zone d’exploration, vous remarquerez certainement des démangeaisons et un désir de vous mettre au défi.

Le problème est, étant un signe de la terre, vous avez une relation amour-haine avec le changement de toute nature. Un carré Mars-Uranus délicat se produit trois fois cette année, en mai, août et septembre, et chaque fois vous aurez du mal à réconcilier votre désir de changement avec votre amour du statu quo.

Méfiez-vous pendant ces périodes pour une envie de tout jeter et recommencer. Juillet est susceptible d’apporter quelque chose d’un appel de réveil en termes de santé et de bien-être, en particulier avec l’éclipse lunaire dans votre zone de santé. C’est un moment fabuleux pour examiner votre régime alimentaire et votre régime d’exercice, et commencer à mettre vos propres besoins en premier.

Après un trajet cahoteux au cours de la première moitié de 2018, vous serez plus à l’aise avec le rythme du changement à partir du mois d’août, quand un aspect trin-terreux vous aidera à devenir votre propre catalyseur de changement plutôt que de simplement le tolérer. Amour Si votre relation patauge, il ne sera pas aidé par l’interférence de la famille en Février, quand une place difficile de Mars-Neptune vous trouve donné des conseils délibérément trompeurs sur les affaires du cœur.

Le printemps de l’hémisphère nord peut également apporter quelques vibrations délicates, avec Mars et Saturne en tête à tête dans votre zone de passion, régnant dans l’attraction mutuelle et faisant de sortir avec quelqu’un de nouveau très difficile en effet. Les bonnes nouvelles sont que mai et août pourraient être des mois très spéciaux pour votre vie amoureuse.

Dans les deux mois, Jupiter créatif trille Neptune romantique, ce qui suggère que vous trouverez une attraction créative et intellectuelle nouvelle ou renouvelée avec quelqu’un de très intéressant en effet. En juin, Neptune devient rétrograde dans votre zone d’amour, soulignant les liens karmiques et spirituels entre vous et votre amant; vous vous connaissez déjà, et cela se voit dans le bon sens. La deuxième moitié de l’année est bien meilleure que la première pour l’amour et la romance, mais attention à rester en septembre. Une opposition entre le Soleil de Vierge et Neptune suggère que l’idéalisme et l’évasion dans l’amour peuvent transformer ces lunettes non seulement rose teinté mais positivement rose vif.

Garde les pieds sur terre. Ainsi, à la fin de l’année, vous pourrez profiter d’une conjonction passionnée de Mars-Neptune dans votre zone d’amour. C’est ce que vous attendiez depuis que votre relation évolue vers de nouveaux sommets. Travail La première moitié de l’année 2018 vous présente les mouvements au travail. Vous gagnez de l’argent, bien sûr, mais c’est vraiment “juste un travail” et pas vraiment allumer votre feu. Lorsque les collègues deviennent difficiles ou que les conditions de travail deviennent inconfortables en juin, juillet et août, vous pouvez décider que cela suffit.

Mars est rétrograde dans votre zone de travail quotidienne en ce moment, donc la motivation pour faire ce changement est faible, même si vous n’êtes pas heureux. Cependant, en juillet, une opposition Sun-Mars vous aide à trouver le courage et l’énergie nécessaires pour faire quelques changements.

Le grand trigone d’août implique le Soleil de la Vierge, Saturne et Uranus, tous travaillant ensemble, créant de nouvelles perspectives de travail passionnantes pour vous – avec l’opportunité cruciale d’utiliser vos capacités créatives considérables. Peu importe votre formation et le cheminement de carrière que vous suivez actuellement, cela vous étouffe. Regardez autour de vous et voyez ce qui fait battre votre cœur un peu plus vite.

Suivez votre inspiration pour dénicher de nouvelles opportunités d’emploi qui pourraient être faites sur mesure pour vos compétences. Ne vous attendez pas nécessairement à une nouvelle direction à payer instantanément, cependant. Comme Vénus devient rétrograde dans votre zone monétaire en Octobre et Novembre, vous pourriez bien finir par prendre une réduction de salaire afin de lancer ce nouvel emploi ou une nouvelle entreprise.

C’est un sacrifice, mais c’est temporaire. Accrochez-vous là-dedans, parce que quand vous faites quelque chose que vous aimez, les récompenses viendront.