De nature sensible, emplit de compassion, en fait vous faites parti des sentimentaux, des romantiques, des tendres qui savent émouvoir les autres. Vous ne manquerez pas d’imagination, idéaliste vous serez pour les célibataires toujours à la recherche de l’amour unique, infini, dans lequel la fusion est intense.

Vous serez d’ailleurs prêt à tout lui sacrifier, même à pardonner les écarts de l’autre, faisant preuve d’une très grande tolérance et d’une grande compréhension. Secretement vous aimerez avoir le pouvoir de gouverner, mais vous n’en avez pas la volonté étant davantage “paresseux” pour y arriver.

Vous n’aimez pas toujours la réalité et c’est d’ailleurs pour cela que vous vous réfugiez dans vos rêves que vous trouvez préférable à une réalité quelque peu difficile à vivre lorsque l’on est comme vous sentimental.

Vous êtes tellement sensible que cela débouche sur une sensiblerie immense. Cette année vous continuerez à surprendre les personnes qui vous entourent.

Vous choisirez de changer de comportement et de vision sur le monde et ce durant le premier semestre 2018. Petit poisson deviendra grand. Vous foncerez davantage, allant jusqu’à ne plus attendre les retardataires. Vous serez d’humeur changeante, ce qui influera sur votre vie sentimentale autant que professionnelle.

Vous ferez en sorte de vous imposer, si vous réussissez à gérer convenablement l’énergie qui sera vôtre vous devriez réussir à faire merveille.

Prévision Poissons Homme 2018

Cette année, vous vous montrerez un peu capricieux, ce qui ennuiera votre partenaire qui n’hésitera pas à vous en faire le reproche.

Attention, côté finances, car vos goûts n’iront pas forcément avec le contenu de votre compte bancaire ! Et votre partenaire tirera la sonnette d’alarme, mais vous saurez vous faire pardonner, vos petits écarts financiers en lui prouvant tout votre amour le soir venu.

Vous aurez deux objectifs professionnels sur lesquels vous travaillerez en parallèle, le premier ne sera que pour alimenter le compte en banque et rien de plus. Pour ce qui est du second, cela aura plus attrait à une passion que vous aviez depuis longtemps sans pouvoir réellement la concrétiser.

Vous devriez pouvoir justement la réaliser cette année, grâce à une de vos relations, par contre vous devrez rester vigilant et faire preuve de beaucoup d’organisation, surtout financière alors fini les petits à côté !

Vous vous mettrez en association car seul vous ne pourrez y arriver, alors ce sera fifti-fifti, toutefois lors d’une association, il est quand même bon de mettre les choses noire sur blanc.

Généreux, vous aurez quand même du mal à faire les chèques et surtout à les signer.

Prévision Poissons Femme 2018

Vous pourriez bien avoir des propositions par certains de vos collaborateurs, afin de pouvoir évoluer dans votre carrière, pour une fois écoutez votre intuition, faites lui confiance, vous ne le regretterez pas !

Sentimentalement, ce ne sera pas génial, beaucoup de morosité et de tristesse. Pourtant vous serez remplie d’amour, attendant que votre partenaire prenne les décisions que vous même ne voulez pas prendre.
pisces 2018
D’autres hommes vous feront la cour, mais vous ne répondrez pas, est-ce par timidité ou par orgueil ?

Si vous êtes célibataire, cette année vous ferez tout pour effacer votre passé sentimental, et vous aurez raison car vos pensées dirigées vers ce passé vous empêchaient de vous projeter dans le futur. Enfin vous pourrez regarder droit devant et vous verrez que l’avenir vous sourira.

Financièrement, qui va piano va sano. Vous devrez vous montrer bonne gestionnaire.

Astrologie 2018 par décans

1 er décan (19 fev – 29 fev )

Vous serez très amoureux de votre partenaire, n’espérant que lui et seulement lui. Votre amour est une chose, mais vous ne la mêlerez pas à vos affaires professionnelles.

Evitez de faire preuve de trop d’indifférence envers les vôtres, car ils ne comprendront absolument pas ce qui vous arrive, et penseront que vos sentiments changent, même si ce n’est pas le cas, c’est toutefois l’impression que vous donnerez !

Il vous faudra vous montrer très réaliste contrairement à vos habitudes, pourtant vous devrez tout faire pour garder la tête sur les épaules. Dans le cas contraire vous devrez faire face à une situation qui risquerait de vous désorienter au plus haut point.

2ème décan (1er mars – 10 mars)

Si cette année vous aviez dans la tête de traîner un peu sous la couette, votre partenaire ne verra pas ça du même oeil ! il n’hésitera pas à vous secouer afin que preniez le chemin du travail ! Pas d’année sabatique pour vous. Il est vrai que vous possédez plusieurs cordes à votre arc, mais ne sachant réellement laquelle vous convient le mieux, vous les laisserez toutes de côté, pourtant il serait préférable de vous concentrer sur un seul but à la fois.

Vous serez l’envers de ce que vous êtes habituellement, vous ressemblerez à un fonceur, très affirmatif. Attention à ne pas vouloir trop en faire et refuser le dialogue, ce qui n’arrangerait strictement rien. Préférez plutôt la communication en évitant de rejeter systématiquement toutes les opinions autres que la vôtre.


3ème décan (11 mars – 21 mars )

Vous devriez voir arriver une proposition qui s’avérera très intéressante et surtout au niveau financier, celle-ci vous sera faite par une femme, vous devriez accepter sans hésitation.Sentimentalement, vous ferez le point chacun de votre côté, peut-être aurez recours à un de vos amis, afin de lui parler, de vous confier. Durant la période suivante, vous aurez réussi tous les deux à vous reconnaître amis, mais au niveau des sentiments amoureux vous serez toujours dans le doute !

D’habitude réservé, vous serez complètement différent. Il vous faudra toutefois faire preuve d’une grande organisation afin de pouvoir agir plus rapidement. Vous ne ferez absolument pas dans la nuance, bien au contraire, vous serez plutôt beaucoup plus expéditif. Méfiez vous des contestations, car elles seront légions.