Vous inspirez la force tranquille, la protection, le calme, la stabilité et la constance. Vous aimez vivre, épicurien vous aimez la chair et la chère. Lorsque vous donnez votre amour ou votre amitié c’est pour la vie.

Vous ne faites guère confiance, plutôt d’un tempérament terre à terre, vous êtes en amour une personne dont la jalousie peut-être impressionnante, car vous êtes très possessif, si jamais un de vos enfants vient à demander un peu de liberté, vous considérez ceci comme une sorte de trahison à votre amour pour lui. Vous avez horreur de tout ce qui peut apporter du changement.

Vous chercherez à clarifier, à vous développer, afin de persévérer vers vos objectifs. Vous vous interrogerez beaucoup à ce sujet. Votre intelligence sera souvent vive et vous pourrez donner l’exemple aux autres. Vous attendrez en retour le même genre de désintéressement que celui dont vous faites preuve.

Vous vous sentirez différent. Vous serez plus intellectuel, moins romantique et montrerez davantage vos propres avis. Vous aurez un sens de la vie plus impartial, extraverti, quelquefois théorique, vous voulant non-conformiste. En fait, vous chercherez à construire vos centres de références.

Prévision Taureau Homme 2018

Cette année vous devriez avoir la chance de toucher enfin au but que vous vous êtes fixé, vos qualités seront reconnues, vous pourrez enfin vous montrer tel que vous êtes, fini les retenues afin de vous faire apprécier.

Au niveau sentimental, vous vous montrerez très protecteur, étant toujours à l’affût des désirs de votre partenaire, soucieux de son bien-être. Vous aviez tendance à fantasmer plutôt que de donner vie à vos fantasmes, par crainte de laisser transparaître votre nature coquine cachée, mais votre partenaire vous fera comprendre que vous pouvez vous laisser aller afin de lui faire connaître un grand plaisir.

Vous ne vous laisserez pas submergé par votre travail, laissant davantage de temps pour vos amours.

Certain d’entre vous éviterons de mélanger le travail et les sentiments.

Prévision Taureau Femme 2018

Toujours loyale, vous comprendrez très mal le calcul des autres, mais vous ferez en sorte de ne pas intervenir, toutefois le raz-le-bol se faisant, vous pousserez “votre coup de gueule” et cela vous fera le plus grand bien.
Taureau  2018
Au niveau professionnel, votre travail finira par vous lasser, bien que celui-ci soit intéressant mais par trop décourageant.

En ce début d’année, vous aurez tendance à vous ennuyer au sein de votre couple, mais rassurez-vous cela ne durera pas, un événement agréable aura pour effet de relancer la passion.

Célibataires, vous ferez une rencontre qui vous bouleversera.

Astrologie 2018 par décans

1er décan (20 avril – 30 avril)

Votre énergie aura toutes les chances de dérouter votre entourage. La solitude ne vous dérangera absolument pas, elle vous permettra d’être davantage libre. Il vous arrivera de réagir de manière assez brusque, toutefois vous pourrez également être tendre et prévenant.

Au niveau sentimental, quelques soucis seront à craindre si vous avez des enfants, vous devrez les reprendre en mains d’une manière ferme. Même si cela vous est difficile, dites-vous que c’est pour leur bien. En été, vous passerez d’ailleurs des moments merveilleux avec eux. Vous aurez repris les rennes de votre famille.

Au niveau professionnel, vous devrez une grande partie de votre réussite grâce à votre charisme. Il sera très important d’éviter toutes confusions au niveau de vos affaires et de vos projets. Vous espérez des changements, ils seront possibles mais évitez de vouloir trop précipiter les choses, prenez votre mal en patience. De nouveaux projets germeront dans votre tête, vous ne pourrez les mettre à exécution que dans le courant 2004. Vous saurez parler et surtout convaincre vos interlocuteurs, ce qui sera pour vous un bon point, car votre situation s’en trouvera consolidée.

2ème décan (1er mai – 10 mai )

Au niveau sentimental, la confusion et les illusions règneront en maître. Ne commettez pas d’imprudence, vous le regretteriez. Dans le courant du second trimestre, vous réussirez à voir plus clair dans votre relation avec votre partenaire. Vous ne retrouverez l’amour baigné d’harmonie que dans le courant du dernier trimestre, là, la tranquillité de votre foyer sera de nouveau de retour pour le bien de tous.

Au niveau professionnel, vous serez davantage tranquille que les autres décans, mais également plus calculateur, faisant preuve d’une meilleure organisation, mais espérez en retour l’appréciation de votre travail. Vous n’hésitez pas à faire preuve de bonne volonté, il vous arrivera très souvent de faire preuve d’angoisses, d’anxiété, d’inquiétude et de stress tout au long de cette année.

Au niveau santé, tout ceci entrainera un dérèglement intestinal ou digestif. Evitez de trop vous donner, dans le cas contraire attendez-vous à une grande fatigue.


3ème décan (11 mai – 21 mai )

Vous serez un fonceur cette année, patience, détermination feront parties de votre tempérament.Très attaché à l’amitié, vous serez toujours prêt à répondre à leur appel. Au niveau de vos affaires, vous serez prêt à tout pour réussir.

Durant le premier trimestre, vous devriez voir des changements s’opérer, toutefois des tensions au niveau sentimental risquent fort de mal mener votre moral et de mettre à mal votre patience.

Au niveau sentimental, célibataire, vous pourriez faire une rencontre soit dans le courant du second trimestre, soit dans le courant du dernier, les autres mois ne seront pas propices aux rencontres. Pour les couples, le charme des premiers temps de votre relation vous semblera bien loin, du fait des modifications au sein de votre profession, tout ceci chamboulera considérablement votre foyer.

Au niveau professionnel, vous pourriez bien subir des changements tels que mutations entraînant un déménagement, ce qui occasionnera bien évidemment un bouleversement de votre cadre de vie. Certains d’entre vous jugeront que la “promotion” ne leur convient pas, donneront leur démission sur un coup de tête. Surtout pensez à surveiller vos impulsions qui pourraient bien vous apporter des soucis comme des problèmes de revenus !