Aperçu

Bouclez votre ceinture de sécurité, Taurus, cette année pourrait être un tour! L’un des plus gros frappeurs de la galaxie, Uranus, est sur le point de passer à votre signe, après avoir passé les sept dernières années en Bélier. La dernière fois qu’Uranus était à Taurus était il y a plus de quatre-vingts ans, donc c’est une grande nouvelle. Lorsque ce changement se produira en mai, la vie pourrait bien être brièvement bouleversée – mais du chaos, de bonnes choses apparaîtront.

Pensez-y comme une courbe d’apprentissage; vous ne voulez pas nécessairement cette leçon, mais en y repensant plus tard, vous serez certainement ravi de cette expérience. Il y a d’autres indications importantes de changement dans votre graphique de 2018 aussi. Un grand trigone en août se produit entre le

Soleil en Vierge, Saturne en Capricorne et Uranus en ton propre signe – ici les trois signes de la Terre joignent les forces d’une manière très positive pour embrasser le nouveau et se libérer de l’ancien. Si vous vous êtes senti coincé dans une ornière au cours des deux dernières années, ce sera de la musique à vos oreilles terreuses.

En règle générale, vous ne «changez» pas, mais quand vous le devez, vous aimez vous habituer à de nouvelles situations de façon progressive et constructive, et c’est exactement ce que cette énergie apportera. Dans l’ensemble, 2018 semble être une année qui vous met au volant, et vous permet d’apporter des changements très précieux à votre vie et votre style de vie.

Cependant, vous n’obtiendrez pas nécessairement tout à votre façon. Ce n’est pas pour rien qu’Uranus est connu comme la planète rebelle! Quand le guerrier Mars se rend à Uranus – trois fois, pas moins, en mai, août et septembre – vous pouvez avoir l’impression de perdre le contrôle et d’être ballotté par des forces invisibles.

Accrochez-vous là-dedans. Le navire va se stabiliser, et vous serez de retour en charge, là où vous appartenez. Love Springtime dans l’hémisphère nord semble être un moment ludique pour votre vie amoureuse.

Que vous soyez ensemble depuis des années ou que vous soyez débutant, n’oubliez pas de rendre les choses amusantes. Ré-allumer l’étincelle, si nécessaire, et chercher une certaine spontanéité dans la romance. Une pleine lune utile en mars devrait voir les passions plus douces, et c’est un temps fantastique pour être balayé de vos pieds!

Comme l’été au-dessus de l’équateur commence, cependant, assurez-vous d’apprécier ce que vous avez avec votre partenaire. Avec Jupiter tournant rétrograde dans la zone la plus coquette de votre tableau, il est trop facile pour vous de prendre votre amoureux pour acquis, et peut-être même de regarder ailleurs.

Ce serait une erreur. Assurez-vous de savoir ce que vous risquez si vous décidez de jouer. Il y a un sens ici que les perturbations romantiques peuvent bien être de votre faute, alors faites de bonnes excuses, vite. Au mois d’août en particulier, comme Uranus devient rétrograde dans votre signe, vous pouvez vous ennuyer de votre amour, surtout si votre relation manque d’éclat et est bien passée cette première flambée d’amour. Heureusement, deux belles trigones entre Jupiter et Neptune, l’une en mai et l’autre en août, vous rappellent combien vous avez à perdre et à vous revoir sur la bonne voie.

Cette année, il s’agit d’apprendre à valoriser votre amour pour ce que vous avez déjà ensemble, plutôt que de vouloir quelque chose d’autre. Travail Le thème du changement cette année est très pertinent dans votre vie professionnelle. En plus d’Uranus se déplaçant dans votre signe, vous donnant le courage d’essayer une nouvelle direction surprenante, nous trouvons aussi Mars dans votre zone de carrière pour un bon six mois cette année.

Les ambitions devraient être hautes, mais vous pouvez avoir l’impression d’être négligé ou de ne pas être crédité de votre travail. Si vous sentez que vous avez dépassé votre position ou que vous n’êtes pas apprécié, cherchez à aller de l’avant. La majeure partie de l’année est propice à la recherche d’un emploi et au succès des entretiens et des tests.

Attendez-vous à prendre une décision importante sur ce front en juillet ou en août, peut-être en raison de l’éclipse lunaire dans votre zone de carrière au début de juillet. Quelque chose peut arriver qui force votre main, ou qui vous rend plus déterminé que jamais à essayer quelque chose de différent.

Cependant, votre confiance pourrait prendre un coup en même temps, en particulier lorsque Mars est rétrograde, en juillet et en août. Le printemps et l’automne de l’hémisphère nord sont donc les meilleurs moments pour faire votre déménagement. Un mot d’avertissement: attention à ne pas paraître trop décalé ou anticonformiste en mai, août et septembre.

En ce moment, Mars se place à Uranus et ces deux planètes puissantes ne fonctionnent pas en votre faveur. Diminuez les règles au cours de ces périodes et travaillez dur pour présenter une image professionnelle, accessible et digne de confiance.