La voyance et l’astrologie permettent de savoir quand nous allons faire une rencontre ou, dans le cas de l’astrologie, à quel moment nous allons faire une rencontre mais aussi quel est le meilleur moment pour faire LA rencontre décisive. Les astrologues peuvent déterminer quand les astres vont se placer dans la position la plus favorable à notre signe et ainsi favoriser une rencontre amoureuse de qualité, ou tout simplement une rencontre attendue.

L’astrologie est importante dans un premier temps pour déterminer le meilleur moment par rapport à notre propre caractère. Selon la période, notre caractère évolue, en fonction des astres en fonction de notre environnement professionnel aussi,

Ce qui donne des fenêtres de temps plus propices que dautres au rencontres, des moments ou nous seront plus disponibles que dautres, moins irritables, moins stressé, plus réceptifs à la rencontre amoureuse. Il y a des jours avec et des jours sans, mieux vaut donc déterminer le meilleur moment, la période optimale à la rencontre ou aux rencontres dune manière générale.
L’astrologie peut aussi permettre de définir les compatibilités amoureuses. Les caractères étant influencés par l astrologie, il est toujours intéressant de déterminer ses compatibilités amoureuses. Par exemples si les capricornes et les cancer se marient sans problème, il nen est pas de même pour les capricornes et les poissons.

Il ny a pas que la compatibilité, il y a aussi et surtout le problèmes des traits de caractère en fonction du signe astrologique. Les vierges sont dun caractère plus manipulateurs, plus détourné que des béliers réputés pour être plus fonceurs, avoir tendance à réfléchir après avoir agit contrairement des capricornes, êtres très réfléchit qui prennent beaucoup de temps avant dagir, pour ne rien laisser au hasard. Il apparaît donc que certains signes astrologiques ne soient pas vraiment compatibles entre-eux comme le cas précédemment site du bélier et du capricorne qui semblent être complémentaire mais ressortent trop différents avec le temps.

SORTIR AVEC LE NATIF DU BELIER ?

Il faut l’emmener à une “Première” ou à l’inauguration de n’importe quoi ! Il aime être le premier à être informé de ce qui sera dans le journal demain. Evitez de l’emmener à plusieurs reprises dans le même endroit. Epris de nouveauté, il a besoin d’être constamment étonné.

Le natif du Bélier mène en principe une vie sociale fort animée. Il adore sortir. Fréquenter les endroits à la mode, les très bons restaurants. Son goût pour le luxe, ne le fait reculer devant aucune dépense.

Passer d’un extrême à l’autre l’enchante et il s’amusera des contradictions du décor de restaurant façon usine désaffectée, et d’une grignoterie façon brocante avec limonaire. Pour vous déclarer, faites irruption durant sa séance de musculation, mais attendez tout de même qu’il ait déposé ses altères.

Si son aveu se fait désirer, dites lui : “Ecoutes je n’ai que 3 minutes avant le prochain avion, c’est tout ce qui te reste pour me dire que tu m’aimes !”. C’est pris de court qu’il donne le meilleur de lui-même !

SORTIR AVEC LE NATIF DU TAUREAU ?

Ce signe apprécie fortement les endroits rafraîchissants, calmes, un brin cossus, et où l’on ne se marche pas dessus. Songez aux restaurants boisés ou au style “auberge” avec une fontaine dans un coin. N’oubliez pas que la qualité de la cuisine se doit d’être égale à celle du décor. Les restaurants russes lui chavirent l’âme autant qu’un bon saucisson sec/beaujolais village lui réjouissent le palais. Aimant ce qui dure longtemps, faites lui des cadeaux inusables et emmenez-le dans des endroits historiques. Programmez un concert dans un château ou ne lui écrivez que sur des parchemins…

Le natif du Taureau est un artiste, ou si ce n’est pas le cas, a une réelle sensibilité artistique. Il aime le spectacle de rue, la musique, le chant, la danse, les expositions. Il adore les soirées entre amis, les veillées au coin du feu… Voilà vous n’avez plus que l’embarras du choix…

SORTIR AVEC UN GEMEAUX ?

Le natif des Gémeaux aime les endroits ou entre une part de jeu et dont il sait que “c’est nouveau, ça vient de sortir” ! Eclairage laser changeant les ambiances, décors sobrement carrelés aux angles nets, bar à vin, ou restaurant-voyance. Il aime changer de décor… pendant ce temps là, il ne songe pas à changer de tête-à-tête ! Tant que vous étonnez un Gémeaux, c’est gagné. Vous pouvez aussi louer une salle de conférence pour lui déclarer votre passion, ou faire venir un clown à domicile, lorsqu’il est d’humeur à chercher des poux au cosmos.

SORTIR AVEC UN CANCER…

Le natif du Cancer aime les piscines en forme de coeur, les salons de thé raffinés et tous les lieux répondant à son goût du confort. Palaces somptueux, yachts, gentilhommières. Son goût de l’évasion l’incite à aller souvent au cinéma où il peut, un temps, frissonner dans les bras de Mickey ou de Dracula…

Mais ce qu’aime un Cancer par dessus tout, c’est un immense lit à baldaquin. Il y reste volontiers des week-ends entiers, grignotant, regardant la télévision, et surtout il y donne libre cours à son imagination débridée. Passé Maître “es” volupté, doté d’une endurance assez exceptionnelle, d’une souplesse qui ferait pâlir de jalousie un Yogi, ses partenaires en reviennent complètement “groggy”…

SORTIR AVEC UN LION…

Le natif du Lion est l’amoureux par excellence du zodiaque. Son insatiable appétit d’amour se nourrit aussi bien d’une épaule dorée que de fantasmes à réaliser rapidement pour épanouir sa belle vitalité. Pour mieux aimer, il a besoin de ses aises et d’un décor suggestif qui stimulera son ardeur (genre orgies romaines…!). Esthète de l’amour, il aime prendre son temps pour savourer la grâce d’un genoux si joliment arqué dans la figure dite “La Licorne facétieuse” ou attend l’extinction de la dernière bougie pour suggérer une petite nouveauté câline dans la pénombre. Sensible à la méthode Coué du désir, il n’hésite pas à commenter son immense satisfaction et cela ne peut vous donner qu’une envie : vous dépasser !

OU SORTIR AVEC UNE VIERGE…

Le natif de la Vierge aime les bibliothèques, surtout lorsqu’un billet doux est glissé entre les pages d’un livre. Il éprouve une véritable jouissance dans le calme d’une salle de lecture, où le froissement des pages accélère les battements de son coeur. Non content d’avoir la passion des mots, il éprouve une secrète tendresse pour ses petits “maux”. Avoir mal partout, c’est bien la preuve qu’on est encore terriblement vivant. Vous lui ferez plaisir en lui faisant faire le tour des pharmacies. Il adore également les hammams. C’est si bon de s’astiquer, se frotter, se briquer jusqu’à l’os…
Très économe, voire radin, vous aurez du mal à l’entraîner dans des sorties nécessitant un effort financier, à moins que vous ne proposiez de régler l’addition, ce qui change tout bien sûr…

OU TROUVER LA BALANCE EN VACANCES ET COMMENT LE REPERER…

C’est dans les endroits mondains et bien fréquentés, que vous rencontrerez ce natif de la balance en vacances. Notre ami aimant être vu et surtout remarqué, il faut vous rendre dans des endroits où le “gratin” du lieu-dit se retrouve. Il y a peu de chances, de le rencontrer sur un terrain de camping, en revanche, certainement dans un club de vacances 3 ou 4 étoiles, un centre de remise en forme, un palace de bord de mer, ou encore dans une superbe villa surplombant l’océan.

En vacances, notre ami Balance, joue encore plus les jolis coeurs qu’à l’accoutumée. L’esprit léger, et détendu, il flirte, papillonne, drague de-ci, de-là, passe d’une aventure à l’autre, sans trop se soucier des conséquences possibles. Il ne faut surtout pas s’attendre à une relation sérieuse, et à une fidélité exemplaire.
Les vacances avec une Balance promettent d’être assez agréables, à condition d’avoir les moyens de suivre… Il ne reculera devant aucun sacrifice financier. Pour lui, qui s’octroie du plaisir à n’importe quel prix, tout au long de l’année, cette devise, il l’applique encore plus durant ses vacances… Et tant pis, pour la tête du Banquier à la rentrée !

Le natif de la Balance aime les endroits luxueux, raffinés, où il ne risque pas de côtoyer le commun des mortels. Les restaurants du type “Joyau de la Marne” le séduisent infiniment. On y accède par bateau (compter une demi-heure depuis la Tour Eiffel), on y accoste sur une petite plage romantique sur les berges. Lumières douces, petits guéridons, service feutré, nappes roses, fleurs fraîches, vaisselle assortie. De quoi le mettre en condition pour un week-end “diamant” à lhôtel Lutétia. Il y résidera durant deux nuits dans une suite somptueuse encore meublée comme en 1920 où il y dégustera des cocktails multicolores. Petit dîner fin, au champagne et … au lit ! Avec câlins bien au-delà de l’extinction des bougies…

SORTIR AVEC UN SCORPION…

Le Scorpion adore les endroits un peu inquiétants répondant à son goût du mystère. Un éclairage discret exalte son imagination car il suppose mille choses cachées dans l’ombre et adore ça. Lui donner rendez-vous au crépuscule; choisir des restaurants-caves et endroits voûtés avec des recoins discrets ou bien des lieux high tech couleur anthracite et dépouillés. Essayez les dîners mexicains, les cocktails incendiaires, les boîtes à tango qui rameutent ses pulsions les plus passionnément tragiques.

Si vous le pouvez, louez un château hanté pour le week-end, cela devrait beaucoup lui plaire. Emmenez le visiter les catacombes. Invitez le à une séance de spiritisme. Traînez le au Salon de la Voyance, à une messe noire (!!!). Allez ensemble voir un film d’horreur… Tout ce qui est riche en émotions fortes devrait le séduire…

SORTIR AVEC UN SAGITTAIRE…

Dans une salle des ventes, pour satisfaire en une demi-journée son goût de l’exotisme, et lui permettre de voyager au travers de différentes époques. Proposez-lui de traquer un thème au travers des objets (affiches, timbres, ou bibelots représentant, par exemple, un chat).

Il aime les endroits à profusion : les restaurants exotiques, avec souci d’authenticité dans le décor, une boutique-galerie où tout est en cristal, un cinéma doublé d’une librairie et d’un bar à vins.

Facilement passionné et sans complexes, emmenez le enregistrer sa déclaration d’amour dans un studio d’enregistrement ouvert au public.

Le natif du Sagittaire aime les chevaux et les chiens, alors au choix faites lui visiter un haras… ou la SPA… Emmenez-le au salon du tourisme (pour les voyages), à la Foire du Trône (pour les sensations fortes), ou à une séance de spiritisme (pour son côté mystique)…

Le natif du Sagittaire, appréciera tous les lieux hors du commun, aptes à satisfaire sa curiosité.

SORTIR AVEC UN CAPRICORNE…

Aimant la simplicité, le Capricorne s’enchante de contempler les arabesques du soleil dans l’eau d’une fontaine. Cela lui suggère des pensées profondes (qui font votre admiration…) et lui titille la fibre poétique. Proposez lui de sculpter son buste : son goût pour ce qui dure y trouvera son compte, et les séances de travail prolongent le tête à tête. De voir son visage prendre vie entre vos mains lui changera le cours du sang. Faites du parapente ensemble. Il ne sera pas insensible aux aveux, même hurlés à cause du vent et du casque, entre deux nuages. S’il résiste encore (ils sont très sur la défensive) faites lui faire la route des vins de votre quartier…

N’hésitez pas à l’emmener à une exposition, à une conférence sur un sujet de type humaniste, au salon du livre etc… Notre ami est un cérébral, tout ce qui peut l’instruire le passionnera…

SORTIR AVEC UN VERSEAU…

Le natif du Verseau a une prédilection pour les endroits hors du commun. Qu’il s’agisse de la dernière boîte à la mode, un laboratoire de recherche, ou une caravane décorée de coquillages nichée à Trifouillis-les-Oies…

Vous pouvez l’emmener au cinéma voir des films fantastiques sur écran géants. Aller dans des lieux où se projettent dans le futur (par exemple le Futuroscope de Poitiers), et où l’on peut vivre de grands frissons à la vitesse de la lumière… Ou pourquoi pas carrément dans la Lune, quand ce sera possible…Il appréciera également les restaurants proposant une cuisine originale, sucrée/salée.

Sont également chaudement recommandés pour notre ami Verseau, signe d’air, une séance de parachutisme, un tour en ULM, ou un baptême de l’air en hélicoptère. Toutes ces expériences vertigineuses peuvent l’inspirer pour faire des loopings sur l’oreiller.

Son goût de la découverte est si fébrile, qu’on a l’impression parfois qu’il est poursuivi par un nid de guêpes.

SORTIR AVEC UN POISSONS…

Vous pouvez l’emmener à l’Opéra car il adore la musique… A la campagne lorsque les paysages ont de douces courbures et une végétation odorante et sensuelle.

Il aime également les voyages aventureux où il peut faire le plein de frissons. Toujours à la recherche de nouvelles aventures, traverser le désert à bicyclette, grimper en haut du Kilimandjaro, sillonner l’océan pacifique en radeau, lui permettent une évasion dont il a besoin. Et même lorsqu’il se trouve dans un hôtel cossu au Pouldu, il transforme sa chambre en tipi pour exécuter la danse d’amour du sioux toute la nuit.

Dans un autre registre, vous pouvez aussi lui proposer une promenade en bateau au clair de lune, des soupers dans des petits bistrots dans une ambiance romantique, sous une lumière tamisée et de la musique douce…

Il faut perpétuellement alimenter sa soif d’insolite et de nouveauté..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *